Et oui l'autostop ça fonctionne !
Il y a une belle voiture qui ralentit devant moi bout de quelques minutes.Vive la vie !
Le ou la conducteur/rice baisse la vitre côté passagé.
-Vous allez où comme ça ma chère petite naine ?
Devinez qui c'est mon sauveur.
Christian... Liffgon en chair et en os !-Allez monte, je vais te déposer, me propose ce dernier.
-Merci, dis-je méfiante en montant sans me faire prier.
-Pourquoi t'es pas revenu me voir quand t'as vue les horaires de bus. Je ne t'aurai pas mangé vue comment t'es petite il y a pas grand chose à bouffer.
-Merci, mais je ne voulais pas te déranger et...
-Pas de ça entre nous. Pourquoi ?, insiste mon chauffeur.
-Ok parce que je n'y ai pas pensé et aussi parce que tu n'es pas la meilleure compagnie du groupe.
-Okay, et sinon ton adresse me serait utile là, dit-il sans broncher.
-Ah oui... Heu... 43B Latinfild !
-T'en es sûr ?
-Bah oui je connais quand même mon adresse !
-Ah ok !
Le trajet se passait à merveille.
Non, je rigole hein ! Parce qu'il y a eu un silence gênant tout le long...Enfin arrivé devant chez moi je lui fit un signe de tête pour lui dire merci et au revoir (une deuxième fois) ! Et malheureusement je n'ai pas échappé au: "au revoir la petite naine".
Comme j'ai la flemme ça sera pizzas ce soir ! Je commande une Mexicaine et me mets en pyjama c'est à dire un de mes fidèles t-shirt trop grand pour moi sauf que lui vient de mon ex qui a dû l'oublier chez moi donc c'est une exclusivité et un short classique.
J'aime la Californie pour sa chaleur et j'en suis pas déçu.
Ça sonne enfin!
Et c'est ma pizza accompagné d'un beau gosse, que demander de plus ?
Je paies en n'oubliant pas de répondre au sourire colgate de ce beau livreur et de lui souhaiter une bonne soirée !Elle était trop bonne cette pizza !
Bon au dodo maintenant parce que sinon demain je serais encore en retard.
Et cette fois si j'ai bien regardé mon emplois du temps et je commence bien à 8h.------------------------------------------------------------------
Désolé chapitre court.
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...