Chapitre 24(héhé:3) : Le commencement

3.1K 271 54
                                    

*PDV MARJORIE*

<~MOMENT DE PENSÉE~>

J'étais complètement démolie de l'intérieur comment avait-je pu foutre autant de merde dans ma vie et dans la sienne, dite-le moi? Je lui et fait vivre l'enfer en quelque sorte non? je suis qu'un vulgaire monstre sans sentiments ni émotions . Je pensais qu'a mon bien et à me venger..j'avais oublié le fait que Niall ne méritait clairement pas ça. Il m'aimait et je l'aimais où était le problème , ah oui , Aurélie! Elle avait tout fichue en l'aire , on commençaient magnifiquement bien "notre couple" et quelques temps après elle est arrivé , il se sont embrassés , je veux dire Niall l'a embrassé et par la suite cette fille a commencé à croire que le blondinet l'aimait et puis toute à déraillé ! La seule chose qui me trottait dans la tête était la vengeance et moi avec une stupidité imbattable j'ai même pas pu penser au conséquence que cela pouvait apporter . Je tenais vraiment à me venger , je m'étais sentis tellement ...honteuse , humilié , déçue , trahi .. tout les mots négatifs que vous allez trouver .. Ce n'est pas rien non plus ! je venais quand même de me faire rejeter par Niall Horan ...

avez-vous déjà senti le sentiment d'être rejeté par une personne que vous aimer a t-elle point que votre vie s'écroulait en quelques millièmes de secondes à vos pieds ou bien seulement de servir à rien sur cette planète ? Je peux vous dire que lorsque vous voyez l'homme qui vos fait rêver , pleurer, rire, sourire, épauler, consoler et qui vous fais sentir complètement unique à ses yeux en train d'embrasser une fille que vous détesté , sa vous brise en pleins de petits morceaux , un peu comme des confettis en quelques sortes.

<~RETOUR À LA NORMALE~>


Une fois le baiser que j'avais échangé avec Harry fini je me retourna et ce que je découvris me choqua . Je ne le pensais pas si... comment dire .. vulnérable? sensible ? Car oui, Niall pleurait devant moi j'aurais penser qu'il serai parti vers la sortie en furie ou bien qu'il aurait embrassé Aurélie mais non , il pleurait sous mes yeux. Des larmes dévalaient ses joues toute rosées et ses yeux bleus brillait dans la lumière sans doute à cause de l'eau salée qui coulait de ses yeux.

Je baissa ma tête et culpabilisa encore une fois..je ne savais plus quoi faire alors la seule option était de m'enfuir ...

Je courra et monta le plus vite dans ma chambre , je ferma la porte à double tour et m'assura à quelques reprises si je l'avais bien verrouillé . Une fois assuré , je m'enfouis dans le grand lit et me cacha dans les couvertures rouge et grise . Je pleura et me posa pleins de question "La vie voulait t-elle vraiment de moi?"

Je suis suicidaire , j'ai essayé trois ou quatre fois depuis mes treize, quatorze ans disons que j'avais beaucoup de problèmes.. j'étais obèse , soucieuse , timide et surtout intimidé... on me parlait que rarement et lorsqu'on m'adressais la parole s'était plutôt pour dire " Hey la grosse ! ..arrête de pleurnicher , t'es plus un bébé .. ah c'est vrai .. je m'excuse ..je me suis seulement tromper d'années tu as belle et bien 4 ans ..." ou bien "Encore une journée avec la cochonne .. dit tu pense te tuer quand ? juste pour fixer la date de mon party ? ..."


bref des mots qui me déchirait petit à petit.. j'ai commencé a me mutiler pour ensuite essayer de me suicider , faut croire que les mots influence le monde a faire leur choix parfois.. Mais bien évidemment , j'ai changé ! non seulement pour eux mais pour moi . Je voulais être aimé pour une fois et leurs montrés que j'étais une fille forte et que je pouvais tout réussir sans l'aide de personne alors j'ai minci et j'ai embellie .


Je chassa mon lourd passé douloureux et me leva pour aller me rincer le visage cependant j'entendis alors des bruits de pas ce diriger vers ma porte . La poignée tourna mais n'ouvrit pas , je fut d'ailleurs soulagé.

-Marjo c'est Niall..laisse-moi rentré, on doit s'expliquer.

Devais-je lui ouvris ?
les voix dans ma tête insistait pour que je n'ouvre pas mais mon coeur prit le dessus alors j'alla lui ouvrir.

Lorsque je le vis, Niall avait encore les yeux rouges et le visage pâle.

-Tu devrais prendre une douche .. t'es mal au point ..

Ce fut la seul phrase que je lui avais adressée depuis ce matin .
Il accepta et se dirigea vers celle-ci de mon côté je pensais à ce que je lui dirais une fois qu'il sera sorti.

***

J'y pensai depuis une vingtaine de minutes et je n'avais encore rien trouvé et de plus le stress en moi augmentait tellement que ma respiration était irrégulière. Vous savez le stress lorsqu'il faut que tu ailles voir ton kick pour lui avouer ton amour envers lui ou bien lorsqu'il faut que tu ailles en avant de la classe pour faire ton exposé c'est ce genre de stress que je ressentais ..

Finalement, Niall est sortit de la salle de bain une heure plus tard et je pense qu'il essayait de rallonger le temps un peu comme moi , où il faudra s'expliquer.

-Marjorie je crois qu'il faut qu'on parle ...

"Non, t'es pas sérieux ?!" j'aurais voulu lui dire ça mais je ne les pas fait par respect ...

-Je t'écoute..

-Je pense qu'il faudrait qu'on arrête de faire ses conneries .. sa nous a amené tellement de problèmes..je suis sûr que maintenant je suis aux premières pages des magasines intitulé "Niall serait-il devenue un coureur de jupon?" ou bien "Niall trompe-il sa nouvelle petite copine Marjorie Pearson pour Aurélie Clark?" et je ne veux pas être traité de ce genre .. toute à commencé quand on c'est rencontré alors le mieux pour nous deux seraient de rompre , si ce n'est pas déjà fais et en même temps rompre la communication..Je pense que tu n'es pas la princesse qu'il me faut...

Nous mais il rigole là ? "t'es plus un enfant putain, lâche les princesses et les princes et soit un homme -.-"

Je fus complètement choquée de ses paroles . Cela ne pouvait pas finir comme ça et encore moins aujourd'hui. Je commençais vraiment à m'attacher à lui et lui il décide du jours au lendemain de tout couper et de me jeter comme un vulgaire morceaux de papier qu'on jette dans le recyclage , ni vu ni connu . La colère , la déception, la tristesse et l'amour ce faisait sentir en moi.Je sentis même des larmes tièdes et salées couler de mes yeux .

-Tu ne peux pas me faire ça et même que tu ne m'a pas donné le choix de décider. Tu dis que sa sera le mieux pour nous deux mais ce que tu veux dire plutôt sa serais mieux pour toi ! Putain, je sais que t'es célèbre mais est-ce que je t'ai demandé de l'argent par hasard ou bien quelque chose du genre ? non alors où est le problème ? Je t'aime Niall et ça tu ne l'a pas encore compris je crois .


Mes jambes ne pouvaient plus me supporter alors je me laissa tomber sur le sol et je pleura . Des sanglots parcouraient la chambre et lui à la place de venir m'épauler et de s'excuser il est partit en fermant la porte alors le blond avait vraiment un coeur de pierre pour voir une fille pleurer devant lui par SA faute et ne rien faire !

***

J'étais sur mon lit encore en train de sangloter lorsque cinq têtes apparurent dans l'entre bâillement de la porte .. Harry, Zayn, Perrie, Liam et Louis se tenaient maintenant devant moi . Ils avaient tous un visage d'enterrement et je n'aimais vraiment pas lorsqu'on ressentait de la pitié envers moi .

-Arrêter d'avoir de la pitié envers moi putain ! Je vais pas mourir non plus je vis seulement une mauvais passe... maintenant venez me donner un gros câlin et oublions.

Louis me sauta dessus et tout le reste le suivirent . J'étais en train de rire et en même temps de suffoquer puisque l'aire ne parvenait pas à se rendre jusqu'a mes poumons à cause du énorme poids que j'avais sur moi !


-Au sec ahahaha..sec...our !!! je ..je peux !! plus respi...ahahahhaha..respirer !!


Même si mon signe ne fut pas tellement claire ils se tassèrent de sur moi pour enfin me laisser respirer!

Le reste de la soirée nous avons tous excepté Niall, parler et rigoler.

Il était dans les alentours de vingt-deux heures et la gang préparaient leur sac puisque le décollage était à une heure du matin .

Lorsque fut le temps de descendre l'irlandais arriva la tête baisser et prit son sac qui était poser à l'entré de la chambre.

-Perrie.. les gars on y va ?...

Je fut vraiment déçu qu'il m'est pas adressé la parole en même temps mr.Horan ne m'aime pas et il me la clairement fait comprendre alors pourquoi s'en soucier, passons à autre chose se sera compliqué mais on peut toujours essayer ..

Nous descendîmes et tout les filles de la maison étaient regroupé en-bas des escaliers et prennaient des photos ou criaient . Je comprend vraiment pas, pourtant ils étaient dans la maison pendant trois jours sans qu'elles fassent ça et maintenant qu'ils partent , à la dernière minute, les filles décident "d'attaquer".

Les gars et même Perrie prirent une photo avec chacune des filles ce qui dura exactement douze minutes , j'ai compté puisque j'avais rien à faire pendant ce temps .

Après ce long moment de solitude, pour moi. Une limousine noir vint nous prendre pour nous porter à l'aéroport.

***

Le trajet avait duré dans les environ d'une heure . Le chauffeur sortit les bagages et repartit . Les sept on rentra dans l'aéroport . Il passèrent presque tout les points de contrôle et on s'arrête pour parler une dernière fois avant que l'avion décolle. Je pourrais les revoir dans une semaine ou deux ou trois ou même des mois , rien n'est sur alors autant en profiter!

Je discuta principalement avec Harry et Perrie . Niall était surtout très distant avec moi il me regardait de temps en temps mais retourna vite à son occupation qui est texter.

On parlaient tous ensemble lorsqu'une voix à l'audiovox appela le vol des gars et de Perrie.

Les adieux furent comment dire émouvant.
Perrie pleurait et arrêtait pas de me dire que peux importe ce qui arrivera par la suite il fallait qu'on se voit . Zayn me donna un simple câlin et me souhaita bonne chance tout comme Louis et Liam. Harry me prit dans ses bras et posa son menton sur ma tête un moment pour ensuite lever le mien et me donner un petit baiser mais doux . Sur la joue évidemment ! Le bouclé me rappela de lui envoyer un message et de garder contacte avec les gars et lui , je le sécurisa en lui disant que sa sera le cas . Lorsque fut le tour à Niall , des larmes coulèrent sur ma joue en repensant à ce qu'il m'avait dis. Je savais que je ne pourrais plus lui parler comme avant mais ce qui est fait , est fait et nous ne pouvons rien y changer . Je lui fit un petit sourire et lui souhaita un bon retour . Il fut que me dire merci et partit avant les gars . Vous imaginez , même pas un merci toi aussi, ou bonne chance ...rien !
Je baissa la tête et pleura ... le petit groupe vinrent me donner un câlin groupé avant que la femme rappelle les passagers du vol 246 (24 et 26 :D) Elle arrive toujours au mauvais moment celle-là.

On se fient un dernier adieux et le jet décolla.

Je me retrouva alors seul comme au début. Je me souvenu que j'avais pas de transport étant donner que je suis arrivé en limousine , j'opta pour un taxi qui irait m'amener jusqu'a une boîte, je voulais m'amuser et tout oublier ...

Ce que je ne savais pas c'est que ce n'était que le début de l'aventure , si seulement j'avais sue ...
=======================
SUITE À 150 VOTES
=======================

Comment trouvez-vous le chapitre ? Est-ce que la longueur vous convient ? Je l'ai fait un peu plus long alors :)

Le contrat arrive dans 2 chapitres !!!

Fake Relationship // H.S.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant