Chapitre 4: Révélation

78 4 0
                                    

Etant donné que j'ai séché, lundi et mardi pour passer du temps avec mes deux meilleurs amis, je ne sais pas comment m'organisé dans ce nouveau lycée, et je n'ais pas rencontré grand monde appart Elise et Matt. Matt est gentil mais ce n'est pas le genre d'amis que je fréquente, je me souviens qu'il parlait avec deux garçons devant lui mais pendant les pauses il était seul, j'en conclu qu'il n'a pas d'amis fixe il doit être nouveau comme moi. Dans mon ancien lycée, je trainais avec les gens les plus cool en fait j'étais le plus cool du lycée, tout le monde me connaissait et quand j'ai dis que je partais, ils en ont parlé pendant deux semaines d'après Charlène. D'ailleurs j'ai appris que Cindy, mon ex-petite-amie venait d'emménager à Paris par rapport au travail de son père un truc du genre. Ce matin, comme un matin normal je vais régulariser mes absences à la vie scolaire.

- Eric !!!!!!!!!!! –je sens quelqu'un s'agripper à mon bras quand je sors du bureau, je me retourne, et son visage d'harpie sous mon nez, « oh non pas elle » je pense intérieurement.

- Cindy. Salut. Je me débats, pour m'arracher de ses bras de sorcière, et reprend mon chemin en l'ignorant, déçu de la voir ici.

Mais Cindy ne me laisse pas m'en sortir comme ça. D'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai pu sortir avec elle, j'étais un gars cool mais les filles, je les aime pas cool, celles que je choisis ne font jamais partie de mon groupe elles sont toutes réservées, sauf une, bien sur vous vous doutez surement que c'est Cindy c'est la pire des catastrophe, je crois que j'étais sortie avec elle pendant ...une journée la dernière de mon année la bas, c'était un pari avec Charlène que je sortirais avec elle mon dernier jour et que je la larguerais, j'avais gagné dix euros, pour le coup je ne m'étais pas douté qu'elle allait débarquer ici, surtout que Rolian lui avait fait croire que je l'avais larguer juste parce que je partais vivre sur Paris. Quelle poisse !!!

- Eric pourquoi tu m'ignores ?

- Je ne t'ignore pas.

- Si, tu me repousses...

- J'ai cours là on parlera plus tard.

- OK !! Super après le cours de math hein !!! Elle souriait tellement que j'en avais mal au cœur pour elle.

Dîtes moi pas qu'elle va aussi en maths, peut être que c'est un autre cours, je ne suis pas le seul à avoir de math le mercredi matin ? Si ?... Arrivé en cours je m'installe à la même place qu'à la rentrer. Le cours passe tellement rapidement, je décide de suivre tout le cours, je suis tellement bien que j'en ai oublié mes problèmes, le fait d'étudier d'apprendre de nouvelles choses me fait sentir bien, mais ça n'a pas duré... Je m'apprête à parler à Elise quand elle surgit devant moi:

- Eli...

- Eric, alors t'as vu j'suis dans ta classe quelle coïncidence pas vrai !?

- Je suis sur que tu l'as fais exprès.

- Non mes parents voulaient que je sois dans ta classe pour ne pas me sentir seuls...et puis comme ils savaient qu'on était ensemble avant et que tu avais du rompre avec moi à cause de ton départ ils se sont dis que ça pourrait renouer les liens.

- C'est toi qui le dis.

- Tu penses que c'est encore possible ?

- De quoi ? dis-je en soupirant.

- Bah...nous deux, elle est surexcitée.

- Euh...bien sur.

- Oh !! C'est vrai ?!

L'ange noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant