Je me lève à contre coeur et retourne dans ma chambre. Maintenant il faut vraiment que je m'habille.Une fois dans ma chambre je reste béa devant mon lit en ne sachant pas quel caftan choisir. J'veux être la plus belle mdrr.
J'veux qu'on me confonde avec Nandi tellement j'serais belle mdrr si ça arrive elle va me tuer !
Mais j'veux surtout qu'on me remarque parce que je suis la plus jeune dans une famille de 3 garçons et faire bonne impression zehma.
J'ai déjà vu la famille de Nandi c'est pas ça le problème mais j'sais pas putainn j'vais péter un plomb.
En plus après j'dois aller voir la maman de Younes. Raison de plus pour être au top. Elle doit se dire : ma belle fille c'est la meilleure ! Mdrr.
Mdrr j'étais de bonne humeur il n'y a pas 2 minutes et maintenant j'ai envie de pleurer. J'crois que c'est parce que j'suis fatiguée.
Bon après 10 bonnes minutes je me décide enfin je vais mettre ce caftan là.
Je lâche mes braids et me maquille. Cette fois ci j'ai tout donné : un peu de fond de teint, mascara, eyesliner, rouge à lèvres.
Après ya le contouring et vos trucs super compliqué là mais ça c'est pas pour moi.
Bref une fois fait je mets les boucles d'oreilles qui vont avec pa robe et des Louboutins comme ceux là :
Je me parfume avec mon parfum La Vie Est Belle. Je prends ma pochette avec le nécessaire puis sors de ma chambre.
Vu qu'il n'y avait personne au salon j'suis partie voir dans les chambres. J'ai d'abord toqué à celle de Sokhna et Amadi.
Moi : j'peux rentrer ?
Eux : vasy !
J'ouvre la porte et rentre. Amadi fermait ses boutons de manchette de son qamis et Sokhna peignait ses extensions.
Moi : j'suis comment ?
Amadi : t'es magnifique princesse.
Sokhna : grave pouahh t'es trop belle j'suis jalouse !
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
AksiyonAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...