Bon, par où commencer? Oh, je sais! Premièrement, ceci n'est pas et ne sera jamais un livre. J'ai juste été tagger par une amie dont je me ferai un plaisir de faire disparaitre de cette terre Kiwilefruitdouble07. Si tu lis ça, crois-moi, j'ai pensé à toutes les manières de te tuer. Bref, comme je ne suis jamais active et que je fais que dalle à par lire, j'ai décidé que j'allais faire ce tag (cette merde). Au moins, je pourrais dire que j'ai fait quelque chose sur mon compte. Bon je commence:
1- Ton manga préféré?
Pandora heart. J'en ai d'autres, je crois, mais c'est le seul dont je me souviens le nom dans l'immédiat.
2- Chanson du moment?
Dear you de higurashi je sais plus quoi. La version piano puisque j'en joue.
3- Personnage préféré dans fairy tail?
Je sais pas ou plutôt j'en ai pas. Contrairement à la folle qui m'a tagger, je voue une haine à ce manga/anime.
4- Amoureuse?
Oui.... De mon reflet dans le mirroir. Je sais, cliché, mais j'ai très bon goût.
5- T'aime les nightcores version femelle ou mâle?
Comme je ne suis tomber, jusqu'ici, que sur des versions femelles, je vais voter pour femelle.
6- Ton chanteur préféré?
Aucune idée. J'ai des trips qui partent en steak. Pour le moment je dirais Graham, mais je suis sûre que je vais le détester dans quelques semaines.
7- Ton caractère?
Je suis endormie la plupart du temps. Aussi, très chelou, oui je suis au courant et j'ai souvent un air de je m'en foutise. Mon visage à naturellement l'air bête.
8- Tu dois tagger 6 personne.
J'ai pas vraiment d'ami sur ce site/appli (ou j'en oublie) donc je vais tagger le seul mec chelou qui me viens en tête Qwanan et l'autre fille Lesportesduparadis. Aussi, Chocalys profites-en pour publié notre livre.
Avouez que j'avais l'air de péter la joie.