9 .

4.6K 239 7
                                    

Le  Flamenco  était  bondé  de danseuses,  chanteuse  de  nuit  . l'alcool & la drogue   coulait  à  Flow  et  les  hommes  y  laisser  tout leur  pognon   , paraît  - il . Je  m'installais  alors  au  bar  ou je  commandais  une  tequila .

- Bonsoir  Madame  je  vous  sers  à  boire  ?

- Oui  une  tequila  s'il  vous  plaît  5  minutes plus  tard  . Merci 

Le  serveur  fut  très  sympa  avec  moi puisque j'étais  nouvelle  dans  son établissement  ... J'eu  alors  l'occasion  de  côtoyer  le  propriétaire  de cet  endroit  ainsi  que tout  ceux  qui  y  travaillent  . Le  proprio ,  Rodolpho Penza  était  tombé sous  mon  charme  . Et  tout  les  hommes du  clubs  !

- Rodolpho  Penza  Pour  vous  servir!  C'est  un  plaisir  pour  moi  de vous  recevoir  dans  Mon  Club  . Il  me  baisa  la  main 

- Ah  Mr,  Ravi  de  vous  connaître . Vous  avez  un  très  beau  Club

Tellement  tranquille  , mon  attitude  plaisait  à  tous les  hommes  . Sans  vouloir  me  vanter , j'ai  reçu  7  cartes  de  visite  et  5  invitation à  dîner  .
Madina  , N'est  pas  du  genre  à  sauter sur les  occasions  , Elle  très  rusée  ! Elle  est  très  Snob!  Je  sais  qui  je  suis  et  je  vous  promets  tout  ceux  là  , me  suppliront  de  passer  ne  serais - ce  qu'une  nuit  avec  moi !

- Bonsoir  Madame  , Vous êtes très  belle  . Alphonse Beltrami.  Il  me  baisa  la  main

- Merci!  Vous  êtes  tres élégant  aussi. Madina Valdès .

- Tres beau prenom ! Il  s'installe près  de  moi  je  suis  propriétaire  de  Plusieurs  banques  en Espagne  , voici  ma  carte 

- Narco  trafiquante en  Jamaïque!  Ok  je  vous  contacterai  , Merci  !

❎⚠Dangereuse Séduction  ⚠❎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant