LSN - Chapitre 2

76 7 4
                                    

Vers 18h20 on décide de sortir. Je pense que je vais m'entendre avec les filles, elles sont dans mon délire niéhé et on rigole bien ensemble donc c'est sympas même si ça fait que 20 minutes que je les connais. Il manque encore deux groupes qui sont au courses apparemment! Un groupe s'est formé autour des tables à manger, je m'approche de Julien parce qu'il est au bout et que je le connais mieux que les autres.

- Salut Miss, t'as commencé à parler à du monde?

- Ouais tranquille, de toute façon on a le temps, lui dis-je en souriant

Le mec en face de lui se présente.

- Moi c'est Paul et ça c'est Adrian (NDA: ça se prononce Adrianne c just pa frensai ueche) et toi ton nom?

- Moi c'est Olivia, vous êtes les deux autres anim'?

- Ouep il manque Maxime et Mesut (NDA: ça se prononce Mésoutte parske c pa frensai) qui sont à faire les courses!

J'acquiesce et vais m'asseoir plus loin pour faire connaissance avec d'autres gens, même s'il manque 8 personnes donc là il y'a un groupe de 4 garçons et 5 filles, je les salue et m'assois, accompagnée des 3 filles de ma chambre. Axel, Thomas, Luc, Melvin, Maude, Alexia, Alison, Mélanie et Aria se présentent donc. L'une des filles étaient dans ma voiture, Aria, Luc que je connaissais déjà et j'ai mis un nom au mec au teint matte de ma voiture, c'est donc Axel. J'associe chaque prénom à chaque visages mais wow ça fait beaucoup en quelque minutes! Du côté de mes camarades de chambre, Chloé, Victoria et Rime se sont présentées également à tout le petit monde. J'espère qu'on va bien s'entendre!

Vers 19h les deux derniers groupes font leur apparitions. Les personnes que j'avais vu à l'aéroport donc dans la voiture de Maxime sortent avec ses sac, il y a une fille et 3 garçons. Et enfin les dernières personnes sortent de l'autre voiture, le dernier animateur que je ne connaissais pas, je sais plus son nom oups, et deux autres garçons sortent également avec des sacs. Ça y est, on est enfin au complet!

Je vais aider à ranger les courses, y'a le pleins pour à peine une semaine vu le nombre qu'on est..
Ils ont prévu 3 tonnes de pizza, y en a au moins 40, et dire que ça va faire qu'un seul repas! Il y'a aussi 6 paquet de pâtes et 10 de 4 tranches de jambon, sérieusement c'est ouf, les frigos ont énorme, et l'entrée se présente sous forme de self. Bien sûr les courses étaient comprises dans le coup de la colo hein.

Tout le reste de la bouffe rangée je retourne m'asseoir, rejointe par les autres. Maxime fait une annonce:

- Bien, enfin j'ai envie de dire, enfin tout est prêt. On va pouvoir commencer par un jeu pour faire connaissance, déjà chacun va se présenter on va faire un tour de table. Donc vous nous racontez pas votre vie, juste votre nom, votre âge, ce que vous aimez faire.. Les formalités quoi! Compris? Du coup je commence pour l'exemple: Salut à tous je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans j'aime le basket et j'suis quelqu'un de bonne ambiance. C'est simple dit-il en faisant un clin d'œil.

On va faire court, tout le monde se présente, on arrive à Chloé.

- Bonjour tout le monde, moi c'est Chloé, j'ai 17 ans et j'aime le foot, je suis cool dans l'ensemble!

- Salut, moi c'est Julien, j'ai 19 ans, je fais du foot et je suis quelqu'un de détendu j'vous fait confiance pour que ça se passe bien

- Bonjour bonjour, moi c'est Mesut, j'ai 20 ans (NDA: j'ai rajeunit volontairement hein), j'aime le foot et je pense être appréciable souria-t'il.

- Hey moi c'est Rime, j'ai 19 ans, j'aime la gym et j'suis tarée

Et enfin vint mon tour, oui je suis là dernière vu que Maxime est à côté de moi et qu'on a fait le tour par l'autre cotée.

- Salut, bon je conclue donc, je m'appelle Olivia, j'ai 18 ans, je fais du dada et je suis quelqu'un de souriante et relativement calme.

Tout le monde se retourne vers Maxime par réflexe, et on rit tous parce que Maxime est dorénavant considéré comme le "papa" ehe!

Je vais en cuisine ainsi que Julien, Mesut, Chloé et Alexia pour manger parce qu'il est déjà quasiment 20 heures et que le trajet ça creuse.. Du coup vu qu'on a tout les 5 un peu la flemme de faire quoi que ce soit on met les pizzas aux fours. Y'a 5 fours donc on met 10 pizzas et on s'en garde 2 pour nous 5..
Une fois cuite on les découpe, les apportes et on enchaine pour mettre le reste.

On finit de manger vers 21h30 parce que c'est super long a faire cuire et tout et tout. Le ciel est rose et orange, avec la mer c'est vraiment trop beau. Pour la première fois de la soirée je regarde si je capte... Et la réponse est ouiiiii! Trop contente. Du coup je fais une photo sur snap du paysage avec l'heure et je m'assois avec Chloé.

- Je capte pas dit elle dégoûtée

- Pas grave je te prêterais le miens

- Oooh mercii me sourit-elle

Julien et Mesut nous rejoignent et s'assoient en face de nous.

- Vous ratez quelque chose en vous mettant dos à la mer dit Chloé

- On a déjà un beau paysage devant nous dit Mesut

Ahaha ça y' est on est là depuis 3 heures déjà ça commence à draguer. Mesut à un physique particulier, il faut aimer. Perso j'ai pas d'avis sur la chose et je m'en fiche aussi un peu. Julien est blond aux yeux marrons et plus fin que Mesut. Ah mais Mesut est pas gros, il est musclé.

- Merci dis-je en rougissant Devant moi c'est pas mal non plus

C'est Julien devant moi. Il sourit et je craque avec ses fossettes! Mais ne dit rien de plus Olivia où tu risques d'être découverte.
Mesut donne un coup de coude à Julien en souriant, celui ci sourit de plus belle.

- Bon les filles on fait un feu? Dit Julien

On se lève et on se dirige vers des pierres disposée en cercle préalablement, et Julien et Chloé partent chercher du bois.

- T'as une touche dit Mesut

- Pas trop envie d'une touche pour le moment dis-je en rigolant

- Dommage me dit il accompagné un clin d'oeil. Je ne peux pas m'empêcher de rire

- Ahaha pourquoi dommage?

- Oh c'est pour toi que je dis ça!

M'ouaaais on va dire hein. Chloé et Julien reviennent accompagnés de Thomas, Rime et Aria. Ils posent le bois au milieu des pierres et je sors mon briquet. Julien me fait non de la main.

- Quoi?

- Ici on fait le feu à l'aide de Silex et de chance. Dit il ultra sérieusement

-La blague?

- Oui dit Mesut

Je soupire et ressors mon briquet, j'allume un mouchoir et le pose des les bouts de bois. Avec peine il prend mais finalement fais un beau feu de plage. La plupart des autres viennent mais certains préfèrent rester sur les tables. Un groupe de 5 filles qui trouvent plus intéressant à faire, sûrement.

Du coup on est 20 tout rond avec une forte supériorité masculine. 15 garçon et 5 filles... On s'adapte, on a un sacré choix. Axel est mignon mais il a l'air super déprimé..
Autour du feu on a chacun nos petits groupes.  Je m'entend avec tout le monde pour le moment. J'espère agrandir un peu le groupe, mais tu me dirais qu'on est ici pour deux mois donc si ça se trouve y'aura même aucun groupe au final.

Chloé est brune aux yeux marrons, elle est tunisienne à ce qu'elle m'a dit dans la chambre. Rime est châtain clair aux yeux marrons également, Thomas est grand brun aux yeux bleu il a un nez prononcé et le garçon imberbe qu'il était sûrement avant prend du poil. Et enfin, Mesut, qui est brun aux yeux marrons, physique particulier mais intéressant, il a surtout des drôles d'yeux...

Et tranquillement on commence la soirée dans une bonne ambiance.

Late Summer Nights - M.ÖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant