Partie One

24 3 1
                                    

Je me présente je suis Daya Mitchiollo, j'ai 19ans et je vis à Paris.

Mon père se nomme Jaio Mitchiollo, c'est un bel italien et il a épouser une magnifique égyptienne du nom de Meria, ma mère.
J'ai une petite sœur de 1ans et demi elle s'appelle Jaia, un mélange du nom de mes parents et un grand frère Katalio mon frère est vraiment canon mon Dieu il a 22ans et il habite plus avec nous, il a une copine et ils sont ensemble depuis 3ans, ils habitent à 10min de la maison donc je le vois assez souvent.

Je vais pas vous mentir je vis dans une famille plutôt aisées ont manque de rien.
Mon père fait de l'import/export il a une grande entreprise, connu dans le monde entier et il travail avec mon frère pour qu'il puisse un jour reprendre l'entreprise.
Ma mère est avocate, elle aime son métier plus que tout.
Mes parents sont tout les deux tout le temps déborder mais trouvent toujours le temps pour nous.

J'ai une gouvernante du nom de Gloria, elle vit chez nous avec ses deux enfants, Luke 13ans et Manuel 17ans, papa a voulu qu'elle vive avec nous après la mort de son mari pour ne pas se retrouver toute seule, et puis avec ses enfants je ne m'ennuie pas, je les considère comme mes frères ils font partis de la famille.

J'ai une meilleure ami, Marie Dorier, on se connaît depuis le B.A.S le bac à sable, et il y a James Pathoer mon meilleur ami depuis la primaire.
Moi je suis à l'université, je suis en médecine et c'est ma première année, et je suis avec Marie, donc on se soutien mutuellement.
James lui veut devenir pilote et en se moment il passe des testes.

---------------------------------
Je pense vous avoir tout dit, donc je reviens bientôt avec le premier chapitre.

One TimeWhere stories live. Discover now