Flemme de mettre une date
Gertrude est en danger ! Gertrude est en pleine souffrance ! Et comme j'ai autant de pouvoirs que Batman, je me dois d'aller la sauver.
« Mais Batman n'a pas de super-pouvoirs... »
Tais-toi l'œil illuminati ! Tu ne comprends absolument rien à ce dénouement totalement illogique !
Heureusement, il disparaît. Je vais enfin pouvoir accomplir ma mission.
Grâce à mon super-pouvoir – qui s'appelle Colisée et qui travaille pour moi pour la modique somme d'un dollar –, j'ai retrouvé l'emplacement du bar où se trouve Gertrude où elle est actuellement dans la ville qu'est Seattle.
Je prends alors ma fourmi à ailes et monte sur elle. À deux, nous volons dans les airs et elle me dépose délicatement devant le bar. Quand je dis délicatement, je veux dire : me prendre le bitume dans la gueule. Mais peu importe, je me relève, fier de moi. Je suis toujours aussi beau. Qu'est-ce que je suis beau putain !
Je m'arrête devant la vitre du bar pour m'admirer.
Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau.
Je crois que je ne me suis pas assez persuadé de ma beauté.
Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau. Je suis beau.
Voilà, là je suis beau !
J'entre dans le bar et pousse tout le monde sur mon passage. Au loin j'aperçois Bernard qui tente d'embrasser Gertrude. Oh ! Je dois sauver ma dulcinée !
Je cours, je cours, je cours... Vous voyez Usain Bolt ? Bah je cours comme lui, c'est-à-dire, avec un maillot où il y a inscrit un numéro.
— Hey toi ! Dégage ! Je suis Batman ! m'écrié-je.
Je jette Gertrude au sol et me tourne vers Bernard. Et là, il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il me regarde.
De la beauté s'échange entre nos regards.
— Allez, encule-le ! s'exclame ma bite.
— Oh oui, Jean-Claudine, tu as tout dit...
Bernard sort un miroir et se regarde dedans. Nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre. Toute cette énergie, cette sensualité, cette élégance...
Alors qu'on était sur le point de s'enculer dans le bar, Gertrude nous interrompt.
— Non mais j'ai de la boue sur moi ! couine-t-elle.
Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas. Elle me regarde. Je la regarde pas.
Après cet échange de non-regard, ma fourmi volante s'approche et avec Bernard nous montâmes dessus pour nous envoler vers l'infini et l'au-delà !
VOUS LISEZ
Fifty Shades of Bug 2 : BUG
Фанфик*** Parodie de Cinquante Nuances de Grey *** Copier-coller le résumé du tome 1 de cette parodie en disant que c'est sous le point de vue de Jean-Claude comme ça a été fait sur le site de la Fnac, Amazon et compagnie.