Partie 4

1.2K 12 8
                                    

SALAM TOUT LE MONDE ❤.

~ We we poto c'est la R , c'est la zone zone~ ✨

{PARTIE .4}

(Enfaîte je sais pas si vous avez vu mais j'ai changer le nom a Idriss hyn , zehma maintenant c'est plus Idriss c'est Tarek parce que ... BREF j'ai changer donc oublier Idriss maintenant c'est Tarek point . )

Bref , bref il devait être au moins 18h30 et je m'apprêtais à rentrer quand je voit ...

Hahaha , aucun suspens hein , j'pense vous avez comprit qui sait ?

C'était l'autre bouffonne de Sheira et puis je raconte quoi moi ? Quel Sheira ?
C'est pas ma shab alors j'vais l'appeler Sheirazade là son prénom de merde (j'vous aimes les Sheirazade❤)

Bref enfaîte elle est venue vers moi et il y'avai toujours Anissa et Diana avec moi parce que on habite a 3 bâtiments près et donc on rentre ensemble et bref elle était avec sa p'tite bande de K-sos qui l'a suit partout là et elle a commencer à dire :

Sheirazade : Wech la pute , c'était pas trop dure dans la cave ?

(ALORS PAUSE : j'vous explique Sheirazade c'est la fille a pas fréquenter , elle est un peu ... beaucoup dans le haram à cause de son passé même si j'aime pas juger , mais voila quoi , elle cours de mec en mec et moi comparer a elle je suis JAMAIS sortit avec un gars enfin c'est pas mon délire quoi ! Et après c'est elle qui vient faire la sainte avec moi ? Nan mais LOL)

Moi : Euh c'est toi qui me dit sa ?

Sheirazade : T'est une pute c'est tout fin .

Moi : Oue oue enfaîte j'menfou d'ta vie en vrai donc ...

Sheirazade : Vazy on s'barre d'ici parce que sa pue trop la puterie là !

Diana : Ta jamais finis d'la saouler toi ? Enfaîte tu veut quoi ? Vazy dégage là , sale bouffonne ..

Et en partant elle a dit un truc qu'il fallait SURTOUT pas dire !

Sheirazade : Vazy nique ta mère la beurette !

(ATTENDEZ PAUSE ! elle insinue quoi là ? Qu'en gros ma mère elle ...)

J'ai même pas réfléchi j'ai foncer directe sur elle , j'lai attraper par ses cheveux tout gras là ! J'lai mis un coup d'genoux dans le visage elle est tomber directe !

C'est chiennes de potes , elles l'ont récupérée et elles sont repartit aussi vite qu'elles étaient venues ...

Enfaîte elle c'est même pas défendu parce qu'elle s'y attendais pas mais ce qu'y vont me dire "oue tu la prise par surprise" , J'EN AI RIEN A FOUTRE !

Tu peut me traiter comme tu veut j'menfiche , mais déjà quand on me dit nique ta mère , sérieux j'calcule pas , c'est de la gaminerie !

Mais le "Ta mère la beurette" , j'avais compris ou elle voulait en venir et c'est pas que j'ai la haine mais déjà de UNE elle a pas a dire sa et de DEUX elle connait rien de ma mère donc qu'elle ferme sa gueule c'est mieux !

BREF , après sa je suis rentrée directement chez moi , enfin les filles elles me félicitaient et rigolaient tout le chemin mais j'calculait pas trop , pour vous dire déjà j'était pas fière de moi croyez pas , pour moi se battre H24 c'est pour les faibles et c'est pas l'une des meilleurs manières de régler ces histoires mais là elle m'avait POUSSER A BOUT !

22h30 , j'était poser sur mon lit , mon téléphone aux mains , j'lisais des chroniques sur wattpad et à un moment j'vai sur snap et j'regardai la story à Sheirazade (J'sais même pas pourquoi pff..)

Elle parler grave sur moi ! que des snaps visés mais la vérité j'menfichai bref j'ai regardai vite fait puis je me suis déco ..

J'vous passe 1 mois ! OUI 1 mois ! parce que la vérité , mon premier mois de vacances il étaient pas top top , déjà avec la parasite de Sheirazade et tout il s'était rien passer de très intéressant ...

Bref il était 15h30 , j'était posée au Mcdo avec Anissa et Dian (mes bases) comme d'hab et on parlait tranquille jusqu'à ce qu'on voit Tarek , il allait commander et partir mais en partant il m'a dit :

Tarek : Eh Naya , tu fesait quoi chez Mehdi à 22h toi ?!

(Mehdi , c'est un des potes a Tarek et Kais et puis c'est un gars de la cité que je tshèque quand j'le voit quoi ! j'le passe juste le salam on est pas pote/pote)

(Mais c'est juste mon frère qui m'avait envoyer chez lui cherchez son chargeur d'urgence et il était un peu tard mais il fesait pas nuit parce qu'on est en été et puis c'est pas comme si j'allais m'poser chez Mehdi et on aller faire des gosses et tout !)

Moi : Bah rien , j'était partit cherchez le chargeur a Ryan c'était urgent .

Tarek : Urgent , pas urgent , va même plus chez lui a 22h t'est une ouf toi !

Moi : Euuh il fesait même pas nuit

Tarek : Et ? bref va plus c'est tout

Diana : Sinon nous on est de la merde ?

Tarek : Ah excuse , salam mais j'vous avait même pas capter !

Anissa : C'est gentil sa !

Tarek : Bref moi j'y vais , et Naya j'espère ta compris .

Je répondis même pas , il allait pas me saouler lui aussi c'est bon c'est un chargeur stpl ! il abuse .. et puis il a pas à me dire ce que Je dois et ce que Je ne dois pas faire quand même !

Anissa : Ayouu sa sent l'amour par là !

Moi : Qu'est ce que tu Rara toi encore ?

Diana : Elle a raison , il a quoi à t'faire des crises en ce moment lui ?!

(Enfaîte en ce moment Tarek il me disait trop de pas fréquenter si et sa mais sa veut rien dire franchement )

Moi : Oublie pas qu'on a grandis ensemble c'est genre comme mon frère un peu comme avec Kais hyn , donc croit pas c'est MAINTENANT qui va commencer a me kiffer arrête Anissa

Anissa : Tu m'diras que je t'avais pas dit .

Moi : Oe oe c'est sa , les rêves c'est la nuit quand tu dors !

Diana : BREF , venez on bouge nan ?

Moi : Oue vazy .

Bref on est rentrées a la cité et au passage on est passer à l'épicerie parce que Anissa cette grosse elle avait encore faim et c'est pas , là je voit mon frère Ryan , avec une fille , il avait mis son bras autour du cou de la meuf .

J'était morte de rire et je me suis cachées avec les filles pour pas qu'il nous voient

Vous allez dire mais c'est rien du tout il est grand et il a sa meuf ...

Mais enfaîte Ryan c'est pas du tout un mec à meuf il est sérieux tout sa mais en amour il est zéro ! il connait même pas la signification de "Je t'aime"

Et là sa ma fait bizard de l'voir avec une meuf tout sa , mais j'était conteente

Après ils étaient partit don j'ai pas put bien voir la meuf , tout ce que je sais c'est qu 'elle est brune , pas trop petite ni trop grande et ni mince ni grosse , enfin normale quoi

On étaient sortis de notre cachette (de vraies gamines) et on a achetaient le paquet de gâteaux a Anissa puis on est rentrés ...

(Sans suspens)

#AimezCommentezEtPartagezEnMasseSVP ❤✨

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 09, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique d'Inaya:C'était le destinWhere stories live. Discover now