Je soupire pour une millième fois en posant ma tête sur l'épaule de mon petit ami. J'entends Draco rire et je relève la tête vers lui. Il pose sa main sur ma joue et il vient m'embrasser langoureusement. Des garçons l'autre côté nous sifflent joyeusement et je me sens rougir en nous décalant. Draco embrasse mon front pendant que je repose ma tête sur son épaule.
- Comment tu peux rester aussi calme? lui demandais-je en entrelaçant mes doigts aux siens.
- On est pas pressé. Ce voyage est un peu comme des vacances.
- Tu vas quand même soigné des gens dans le besoin, non?
- Si, mais faire une chirurgie est devenu presque aussi habituel que de changer un pansement à un enfant qui s'est blessé dans la rue. Alors je compte bien me reposer un peu.
- Et magasiner de trucs de par là-bas... dis-je avec un sourire.
- Oui, rit-il. Et pour magasiner de nouveaux trucs.
Je soupire une nouvelle fois. Je devrais peut-être commencer par vous expliquer un peu, pas vrai? On est parti pour l'aéroport il y a de cela maintenant six heures. Et puis, on s'est fait dire que notre vol a été retardé parce qu'il y avait une tempête en ce moment là-bas. Alors on s'est écrasé sur ces bancs et on essaie d'attendre le moment où on nous dira qu'on peut décoller. Nouveau soupire et Draco pose sa tête sur la mienne. Son téléphone se met à vibrer dans sa poche, mais il ne bouge pas.
- Tu ne répond pas? lui dis-je.
- Ça doit être mon patron. Je n'ai pas envie de l'entendre me crier dessus. Encore moins devant toi.
- Ça peut être important.
- Si ça aurait vraiment été important, il aurait demandé à sa secrétaire de me passer un coup de fil. Alors non, ce n'est pas important. Maintenant, fais juste relaxer un peu.
Je souris doucement en l'entendant parler comme ça. Son téléphone vibre quelques fois encore avant de se taire. Draco le prend et l'éteint en le remettant dans sa poche. Puis il embrasse mes cheveux. Je ris en reprenant sa main dans la mienne.
Alors on attend encore. Et encore. Et encore. Puis une femme vient nous dire que notre avions décollerait dans l'heure suivante et que nous pouvions embarquer. En moins de deux, je suis sur mes pieds, ce qui fait rire Draco qui se lève lentement.
- Aller! Dépêche-toi! dis-je en lui tirant la main.
- Du calme, chaton. On ne manquera pas l'avion.
- Peut-être, mais je meurs d'envie d'être assis dans un siège confortable.
- Tu as mal au dos? demande alors Draco soudainement très inquiet.
- Si, mais parce qu'on est assis ici depuis six heures maintenant. Aller!!
- Ok, ok! J'arrive! répond-t-il en riant.
Malgré cela, je le traîne jusqu'à la station d'embarquement. On nous laisse passer et je trouve rapidement mon siège près du hublot et je m'y laisse tomber avec un soupir de soulagement. Draco nous a pris des places en première classe. Les bancs sont emplis de coussins gel! Draco s'assoit avec grâce à mes côtés et j'ouvre les yeux vers lui.
- Tu es vraiment sûr de pouvoir faire ce voyage? me demande mon blond avec des yeux inquiets qui me font sourire.
- Oui, Draco. Tu le sais mieux que qui conque.
- Et je sais aussi que ton dos en a pris un sacré coup. Tu dois te reposer.
- Et j'aurai le temps de faire ça pendant deux semaines.
- Tu me jure que tu peux venir? Si tu me dit que non, j'annule le vol et je te ramène chez toi.
- Tu ferais vraiment ça? dis-je avec un sourire curieux et amusé.
- Répond-moi s'il te plaît.
- Oui, Draco! Je vais bien et je vais me reposer dans un bon lit aussitôt arrivé!
- Bien... conclut le blond en allant entourer mes épaules d'un bras pour embrasser ensuite mes lèvres.
Je lui répond avec un petit sourire. Puis j'entrouvre les lèvres quand il en lèche une et je le laisse fouiller ma bouche dans un balai qui me fait me sentir tout drôle. C'est comme si un million de papillons s'agitaient en même temps. Ça n'enflamme pas mes reins comme toujours. Ça me chatouille.
- Tu étais sérieux en me disant que tu me ramènerais? demandais-je une fois que nous nous séparons.
- Bien sûr! réagit-il. Je ne t'aurais pas jeter dehors de l'avion en te disant de retourner chez toi tout seul! Tu en doutais vraiment?
- Non. Tu n'es pas un de ces idiots. Mais j'apprécie beaucoup l'attention.
- Oh... Alors tu seras servi parce que j'ai bien prévu de te faire découvrir de nouvelles choses pendant ce séjour.
- J'ai bien hâte de voir ça, mais pour le moment, je meurs de faim.
- Je vais te régler ça.
Draco interpelle une hôtesse pour lui demander ce qu'il y avait à manger pendant le vol. Je prend un sauté de légumes avec du riz et Draco une simple salade d'épinards avec des morceaux de saumon grillé. On mange lentement, puis une fois rassasié, je m'installe pour faire un petit somme. Draco remonte l'accoudoir entre nous pour ne faire qu'un banc et prend une couverture qu'il avait rangé dans son sac à dos. Je souris et il me prend dans ses bras en nous couvrant de la couverture.
...
Le vol se passe très bien et on débarque vers les 3h00 du matin à l'aéroport de Casablanca. Je suis complètement crevé et je sens que Draco l'est tout autant.
- Tu veux manger avant d'aller à l'hôtel? me demande demande mon petit copain en passant un bras autour de moi.
- Pourquoi pas. Où veux-tu aller?
- Ça a l'air bien par là. On va aller faire un tour.
- Ok.
On avance tranquillement dans les rues principales avant de tomber sur un petit buffet à l'ambiance sympa. Alors je sors mon appareil photo et on y va. Je souris à Draco en entendant la musique traditionnelle et on va payer pour manger. Quand on sort de là, il fait jour et je ris en m'accrochant à Dray. Il rit aussi et nous arrête un taxi qui nous ramène à l'hôtel. Je ne remarque presque rien du décor tellement je suis fatigué. Tout ce que je me souviens, c'est Draco qui m'emmène au lit. Puis je tombe comme une roche.
................................................................
Coucou!
Vraiment désolé pour le retard, mais comme vous le savez peut-être, je suis en plein déménagement et je manque de temps. Mais j'espère que vous avez aimé tout de même cette suite! À plus!
lori1434 xxx
VOUS LISEZ
Mon cœur indissoluble du sien
FanfictionJe me suis toujours demandé une seule chose dans la vie; pourquoi tout tourne exactement toujours au désastre le plus complet quand j'entreprend quelque chose? J'ai toujours eu une vie plutôt merdique au départ mais bon... On est comme on est pas vr...