Sibbling TAG

1K 78 1
                                    

Erza
Chase: Bon, on commence la vidéo ? Je vais faire mon intro pendant que tu seras cachée derrière le lit et quand je dirai que j'ai une invitée, tu apparaîtras dans le champ de vision de la caméra, okay ?
moi: Euh...ouais.
Chase: Ok. Ben vas derrière le lit alors !

Je l'écoutais donc et il commença à tourner.

Chase: Wassup guys, vous allez bien ? Si vous me connaissez pas encore, je suis Chase Golden, frère jumeau de Léannah Golden avec qui je fais cette superbe chaine ! Aujourd'hui, elle ne sera pas là mais j'ai une invitée rien que pour vous !

Je me levais afin "d'apparaître" puis allais m'assoir à côté de mon frère mais comme je suis très chanceuse (si vous voyez ce que je veux dire), je me fis un croche-pied et me retrouva au sol en moins de deux. Chase rigola puis éteignit la caméra avant de venir m'aider à me relever.

moi: Purée, mon nez !!! J'ai mal au nez !
Chase (rigolant): Mais qui arrive à se faire des croche-pieds à soi-même ? Tu dois vraiment être la seule !

Il rigola encore et rapidement, je me joins à lui, rigolant et grimacant en même temps, dù à la douleur de mon nez. Quand on se sentit un peu mieux, on recommença la vidéo et heureusement, on la fit en entière sans trop de choses embarassantes. Il expliqua que j'étais leur triplette, qu'on ne se connaissait pres que pas mais qu'on s'adorait etc etc...

Quelques heures plus tard, il avait enfin fini de faire son montage. Il posta puis mit le lien sur les réseaux sociaux afin que tout le monde puisse voir. Le soir, je décidais d'aller aider ma mère pour mettre la table puis on mangea tous ensemble (même avec Tyler qui, apparement dormait à la maison). Après le dîner, je retrouvais ma chambre puis décidais d'aller voir les réseaux sociaux. Je fus étonnée de voir plus d'un million de followers un peu partout. UN MILLION EN PLUS ! Bon, j'avoue qu'avec ma cinquentaine d'abonnés, c'était pas le top mais, wow ! Il y avait aussi beaucoup de commentaires sur ma ressemblance avec Léannah et comme quoi c'était bizarre qu'on je me voie que maintenant puis je finis par m'endormir comme ça.

Le lendemain, étant lundi, j'allais à l'école. Je me levai donc tôt puis troquai mon t-shirt taille XL contre un t-shirt "Follow me #UniversalStudios –>" ainsi qu'un short en jeans normal. Je fis ensuite ma toilette puis descendis manger. Je me prépara du Smoothie dans une gourde à paille puis je pris une salade de fruits que je mangeai de suite. Le reste de la famille ne tarda pas à me rejoindre dans la cuisine alors je décida de m'en aller, direction le lycée. Aprè squelques minutes de route, j'arrivais enfin et une tête brune me sauta dessus; Everly.

Everly: AW C'EST TROP MIGNION !
moi: Euh...de quoi ?
Everly: Tu as fait une vidéo avec Chase !
moi: Ah. Tu es aussi fan des "Twins Golden" ?
Everly: Ben enfait, non. C'est Shawn qui m'a informé.
moi: Mdr. Attends, SHAWN ?
Everly: Ben ouais.
moi: D'accord...
Everly: Ils devraient penser à changer leur nom en "Triplets Golden" !
moi: Bof, je trouve que ça va moins bien comme nom.
Everly: Alors tu feras une chaine solo et tu apparaîtra dans leurs vidéos !
moi: Je voudrais bien mais je suis pas trop sûre.
Everly: Bref, on devrait aller en cours, ça va bientôt sonner.
moi: Tu as raison ! Allons-y.

Et pendant tout le reste de la journée, j'ai découvert que j'étais plus ou moins connue. Ouais au lycée tout le monde s'est mit à me parler. Je vous jure que même les Pom Pom girls ! Non mais enfait elles, elles veulent juste serrer mes frères alors bof.
– – – – –
Petit minuscule chapitre qui sert à rien ptdr
Non enfait je voulais juste qu'elle tombe pendant la vidéo x)
SINON MOI J'AI COURS DANS UNE PUTAIN D'HEURE SA MERE EN STRING ! Je voulais aussi vous dire que c'est rare que je poste comme dans mon dernier chapitre, vers midi (heure de France) parce que justement j'ai 12h de décalage (en moins) que la France. Bref, vivement ma rentrée en 3e ! #sarcasm

Twins Golden ? No, triplets. (SM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant