Jon est devant la télé. Je m'assoit près de lui.
Jon :Je peux te parler un instant ?
Il vient de voler ma réplique.
Moi: Oui je t'écoute.
Jon: Alors voilà, je me suis dit que tu avais le droit de savoir pourquoi je t'ai quitté et je ne pense pas que ça t'ai protégé.
Moi: Tu me l'a déjà dit et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir fait semblant de m'aimer me protégerait.
Jon: Je n'ai pas fait semblant de t'aimer, ce n'était pas la vrai raison.
Je ne répond pas.
Jon: Je suis partit car Dean venait d'être libéré et j'avais peur qu'il s'en prennent à la personne qui compte le plus pour moi, toi, j'ai donc préféré partir, mais apparemment il c'est passé quelque chose avec lui que tu ne veux pas nous dire.
Moi: Tu m'as laissée seul, sans défense, tu m'a abandonné à cause d'un taré, tu te fous de moi, si tu m'avais aimé ne serait ce que un peu tu m'aurait protégé en restant avec moi tu ne m'aurait pas abandonnée. En fait c'est ta bimbo qui t'as largué donc tu me prends pour une roue de secours, t'es vraiment qu'un enfoiré,-lui donnant mon téléphone- tiens si jamais Dean appelle, décroche et dit lui bien que je ne suis pas à ses ordres et qu'il aille se faire foutre lui aussi !!
Je pars. J'arrive pas à croire qu'il se fiche encore de moi.
Jon: Cette bimbo c'est ma sœur.
Moi: Je m'en fous.
Je vais dans ma chambre.Point de vue de Jon:
C'est quoi cette histoire d'être aux ordres de Dean, dans quoi elle à été se fourrer. Putain mais qu'es ce que j'ai fait ? Pourquoi je l'ai laissé, abandonné ? Son téléphone sonne Appel inconnu, je laisse sonner. Dix secondes après il se remet à sonner Appel inconnu c'est sûrement cet enfoiré de Dean. Je décroche.
Dean: Angeline où est Jon je vous attends !
Je raccroche. Comment ça où je suis ? Ça m'énerve qu'est ce qu'elle comptait faire de moi ? Me livrer à ce taré. Je monte dans la chambre d'Angeline.Point de vue d'Angeline:
Ma porte s'ouvre brusquement, c'est Jon.
Moi: On t'as jamais appris à frapper !?
Jon: C'était quoi ton plan avec Dean ?
Moi: Laisse moi ça te regarde pas ?
Jon: A partir du moment où il demande où je suis ça me regarde.
Il commence à crier. Je me lève pour sortir de ma chambre, il m'attrape et me colle au mur en me tenant les poignets.
Jon: -en serrant les dents- Je le répéterait pas donc dis le moi toute de suite.
Je ne l'avais jamais vu aussi énervé je suis sûre que une seule parole de travers et il me frappe.
Moi: Il voulait que je t'amène quelque part.
Jon: Pourquoi faire ?
Moi: J'en sais rien, il me l'a pas dit.
Il serre son emprise sur mes poignets.
Moi: Je te le promet.
Jon: C'est où ?
Moi: Une ruelle près la boutique d'antiquités.
Il me lâche et claque la porte. Je m'effondre en pleurs. J'en peux plus de faire semblant, je l'aime tellement. J'entend la porte d'entré se refermer. Je descend au salon, je m'assois sur le canapé, et je regarde dans le vide. Je pense à lui avant, on était si bien, en tout cas moi je l'était. Une heure plus tard, la porte s'ouvre, c'est Jon. Il a la bouche et le nez en sang et une grosse balafre à la joue.
Moi: Qu'es ce que t'es allé faire.
Jon: Qu'es ce que ça peut te faire ? Elle est où la trousse de secours.
Moi: Assieds toi, je vais la chercher.
À ma plus grande surprise, il le fait. Je vais chercher la trousse. Au salon je lui désinfecte ses plaies. Je lui mets du coton dans le nez pour arrêter les saignements et sa bouche ça c'est arrêter mais pour la joue c'est trop profond il doit aller faire des points de suture chez un médecin ou à l'hôpital.
Moi: Tu dois aller chez un médecin.
Jon: Hors de question.
Il me saoule, je suis inquiète et il en fait qu'à sa tête.
Moi: Il le faut, tu as besoin de points de sutures.
Jon: Comment tu peux savoir ?! T'es pas médecin.
Moi: Non mais n'importe qui peux te dire la même chose.
Il me regarde. Ses yeux sont tellement magnifique et ses lèvres...
Moi: S'il te plait.
Il se lève et prend sa veste en cuir.
Jon: Tu viens?
Moi: Oui si ça te dérange pas.
Il ouvre la porte et se dirige vers ma voiture, ça veut sûrement dire que ça le dérange pas. J'enfile mes basket et je le rejoins. Je démarre. Je sens son regard sur moi, c'est plutôt gênant.
Jon: Pourquoi tu as voulut venir ?
Moi: C'est ma voiture.
Il rigole. Wouah, ce rire m'avait tellement manqué.
Jon: Sérieusement?
Moi: Je veux savoir ce que tu es allé faire ?
Il ne répond pas. Le médecin se trouve en centre ville donc c'est la galère pour se garer. Une fois garer, on marche jusqu'au médecin. Il accepte de nous prendre tout de suite. Il fait six points de sutures à Jon. Nous retournons ensuite à la voiture.
Jon: Je me suis battu.
Moi: Je m'en doutait. Et je suis désolé du plan avec Dean.
Jon: Non c'est ma faute je n'aurais jamais dû t'abandonner j'ai mal réfléchit je pensais vraiment que plus tu était loin de moi, plus tu serais en sécurité.
Je ne répond pas. Je ne savais pas quoi dire. Es ce que ça voulait dire qu'il m'avait aimé pour de vrai ? C'est sûrement vrai mais je ne veux pas me faire de film alors je ne dis plus rien pendant le reste du trajet. En arrivant à la maison. Je vais préparer des sandwichs. Je vais en apporter à Jon qui s'est installé sur la terrasse.
Jon: Merci.
On mange.
Moi: Pourquoi tu es revenu ?
Jon: Je sais pas trop je crois que la WWE me manquait.
J'espérais tellement qu'il allait dire que je lui manquait que ça fait mal ce qu'il a dit.Point du vue de Jon:
Bien sûr c'est pas la WWE qui me manquait une fédération de catch je peux en trouver quand je veux. C'est elle qui me manquait, son sourire, ses yeux, sa voix, tout en elle me manquait mais je ne peux pas lui dire, pas pour l'instant.
VOUS LISEZ
Believe In The Unstable [Terminé]
FanficAngeline Edwards est une jeune femme de 22 ans qui aime le catch depuis toujours, à sa majorité elle a commencé à en pratiquer en "secret" car ses parents sont contre. Mais un jour l'opportunité va s'ouvrir à elle et elle va vivre des bons commes d...