chapitre 30

2.6K 303 42
                                    

Je continue de suivre Hoseok derrière les voitures accompagné de Emmelf. Mais je sens de plus en plus l'odeur de sang.. Ma tête, petit à petit me tourne et je sens mes canines s'agrandir pour devenir tranchante, le sang me monte aux yeux et fait que mes iris deviennent d'une couleur rouge.

Je doit résister à cette envie et voir se que fait Taehyung.

Je ne veux tuer personne surtout.

J'essayais de me calmer en prenant de grande inspiration afin de souffler.

Je vis Hoseok s'arrêter devant une maison et y frappa. Je m'arrêta derrière une voiture pour l'espionner.

La porte s'ouvrit sur Taehyung, il lui souria avant de l'enlacer et de.. L'embrasser ?

L'embrasser... !?

Emmelf arqua son dos vers l'extérieur en soufflant et montrant ses griffes.
Moi, j'écarquilla les yeux, sentant mon coeur se fendre en mille morceaux sous cette vue et mes yeux devinrent humide, jusqu'à se que mes larmes coule sur mes joues et mouiller mon haut. Je me redressais normalement, les regardant toujours se bouffer la bouche.. Je veux partir, mais je n'arrive pas à bouger. Je suis complètement scotché.

Une personne passant par là s'arrêta en m'entendant pleurer. Grave erreur de sa part.

« et petit, tu vas bien ? Demanda cette personne, posant une main sur mon épaule.

- bien.. ? j'ai l'air d'aller bien.. !? Criais-je, me retournant vers cet inconnu qui était un homme. »

Je n'arrivais plus à me contrôler, sa douce odeur de sang coulant dans son corps parvint à mes narines, me faisant perdre la tête. Mes pleurs avaient cessé, ma tristesse s'étant transformé en rage contre tout le monde, même moi-même.

Tout se que je voulais faire en ce moment.. C'était me défouler. Et comment résister quand une victime vient se jeter de lui même dans la gueule du loup ?

Je voyais son regard se changer en voyant la couleur de mes yeux anormal et mes canines pointues entre mes lèvres entre-ouverte. Il avait peur, ça se voyait et ça de sentait.

« Jungkook ! Hurla Emmelf. Reprend toi ! »

Je ne l'écoutais pas, m'approchant dangereusement de ma victime avant de l'attraper et de l'emmener à une vitesse folle dans une ruelle près d'ici.

« l-laisser moi ! Cria l'homme, terrifié.

- ta gueule. Dis-je froidement. »

Je le mis sans problème au sol, venant me mettre à califourchon sur lui et de poser mes mains sur son cou; pour but de l'étrangler. Il mit par réflexe ses mains sur les miennes, tentant de les enlever mais il n'y arrivait pas.

« pourquoi ? Hein.. Pourquoi me fait-il ça !? J'ai tout abandonner pour lui !! Criais-je rageusement, venant planter sauvagement mes canines dans son épaule alors que mes larmes s'évadèrent une nouvelle fois de mes yeux. »

Il criait sa douleur, il criait à l'aide.

Moi ? J'aimais ça. Alors je continuais.

Je le mordait sans pitié n'importe où, buvant son sang ou le laissant couler. Il devenait de plus en plus pâle, ses yeux se vidant d'humanité, d'âme.

Mais je m'en foutais, je lui infligeait la pire des souffrance. Lui cassant des os, broyant ses membres, plantant carrément ma main dans son ventre pour lui arracher et bousillé l'intérieur tout en criant ma ma rage et pleurer ma tristesse.

Mais, c'est quand il ne bougeait plus, que je n'entendait plus son coeur battre.. Que je me calmait rapidement, me rendant compte de se que j'ai fait, et que..

J'étais littéralement un monstre.

( me taper pas pls ;3; )

Bloody Love [Vkook] - VF -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant