chapitre 31

2.5K 300 57
                                    

// PDV EXTÉRIEUR//

Jungkook se leva lentement, regardant le corp inerte du jeune homme mort par sa faute. Il se sentait encore plus mal à présent, il se répétait mainte et mainte fois dans sa tête qu'il était un monstre qui ne méritait pas de vivre.

Il n'avait pas voulu faire ça, il le regrettait, ça c'était claire.

« qui dit que je n'ai pas ôter la vie d'un père aimant.. Se disait-il à lui même. »

Son regard se déposa sur ses vêtements recouvert de sang ainsi que ses mains. Le liquide rougeâtre coulait aussi le long de son menton, ainsi que sur son cou pour tacher de nouveau son t-shirt déjà bon à jeter.

Un sanglot s'échappa de sa gorge qui se noua ensuite, reculant doucement du corp.

En ce moment, il voulait aller se réfugier dans les bras de Taehyung. Mais il y renonça bien vite, son cœur se resserra a cette pensées.

Plus loin, Taehyung quitta les bras du jeune loup en sentant la forte odeur de sang. Il s'excusa auprès d'Hoseok pour aller voir se qu'il se passait et arriva rapidement dans la ruelle d'où s'était déroulé le crime. Il y entra et vit le corps sans vie de l'homme, Tae était surpris de voir comment cet personne ai été tué, aussi sauvagement.. Ça le dégoûtait. Sentant une présence plus loin, il constata que c'était sûrement le tueur.

« quelle est le monstre qui a fait ça ? Montrez vous. Dit-il avec froideur. »

Jungkook sursauta légèrement, ayant reconnu la voix de son aîné. Il ne voulait pas lui faire face, pour se qu'il a fait et pour se que lui-même à fait. Kookie lâcha une larme et un sanglot presque inaudible au surnom que son Hyung lui a donné inconsciemment.

Taehyung, voyant que son vis-à-vis ne voulait pas écouter, s'approcha de lui même. Il vit une silhouette, puis un visage, ensuite un corp entier qu'il ne connaissait que trop bien.

« Jungkook.. ? Dit-il, surpris.

- je.. Ne m'approche pas ! Cria Jungkook, reculant. »

Taehyung s'avança doucement.

« Jungkook, c'est toi qui ai fait ça ? Demanda t'il, essayant de prendre une voix douce. »

Il ne répondit pas, reculant jusqu'à se qu'un mur le bloque, et il le maudissait intérieurement.

« je suppose que oui vu tes vêtements.. Viens, on vas rentrer pour te débarrasser de tout ça, tu veux ?

- non je veux pas ! Comment.. Comment peux-tu dire ça après se que tu es fais ? Je t'ai vu embrasser ce connard de Hoseok ! Comment as-tu pus me faire ça ?! »

Taehyung écarquilla les yeux aux dire de son cadet, il se sentait a présent mal d'avoir fait ça.

« je.. Écoute Kookie, c'est pas de que tu crois..

- ta gueule ! Ne m'appelle plus par ce surnom ! J'ai tout laisser et oublier pour toi et tu oses me tromper !? Si je ne l'avais pas vu, est-ce que tu aurais continuer longtemps !?
-.. Oui. »

Et le monde s'effondra de nouveau autour de Jungkook.

« mais.. Je le regrette, je te jure..

- T-Tae.. tes dires son incohérent.. J'arrive pas à te croire, et je ne le veux pas de toute manière.. S'exclama le plus jeune, le regard baisser et la voix faible »

// PDV JUNGKOOK//

je veux mourir.

//PDV TAEHYUNG//

la culpabilité me ronge..

Bloody Love [Vkook] - VF -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant