Une dissimulation

1.2K 30 9
                                    

L'heure est venue pour Denitsa de découvrir son nouveau partenaire de danse. Il s'appelle Rayane, il a 21 ans, beau garçon aux yeux ravageurs, mannequin, acteur, et gymnaste, le garçon ne passe pas inaperçu. Elle se présente à lui, il se lève et l'a prend dans ses bras. Ils décident de se poser à une table et de faire plus ample connaissance. Lui vient de Lyon, elle est Bulgare mais vivait au Canada avec son meilleur ami de DALS Christian Millette, avant d'être repérée pour le l'émission où elle s'est installé à Paris avec son petit ami, Michael avec qui elle vit depuis 3 ans. Rayane quand à lui est célibataire depuis peu, il a un petit appartement dans Paris pour les tournages, notamment pour Clem et Pep's. Denitsa le trouve parfait, il a tout pour lui, de l'humour, de la classe, de l'élégance et il sait parler aux femmes.Après une longue discussion, Rayane décide d'inviter la jolie brune à aller prendre un verre  mais le sourire de Deni disparu de suite. 

D- Heu... Je suis désolé... Je... Mon petit-ami m'attend, je doit rentrer.

R- Ah? Bon bah... Salut.

Arrivé chez elle, elle découvre Michael dans la cuisine énervé et qui l'attend depuis une bonne quinzaine de minute. Denitsa sait qu'elle allait passer un mauvais moment, elle reste figée, la tête baissée et elle s'excusa, mais rien ne marchait! Il s'approche d'elle, l'a prend par les cheveux et l'a met à terre. Elle cri de douleur, lui, hurle de colère. Après cette violente dispute, il l'a lâche et part, quant à elle, elle se recroquevilla sur elle-même se tenant la tête en pleurant toutes les larmes de son corps.

Le lendemain matin, Deni se lève la première pour aller au studio rejoindre Rayane, elle se dépêche de se préparer pour ne pas croiser son petit-ami. Arrivée sur place elle salut ses amis puis elle part rejoindre son nouveau partenaire. Elle entre mais il n'y a personne alors elle en profita pour préparer la salle et s'échauffer. Dix minutes plus tard, Rayane entra...

R- Désolé, désolé... Tu connais Paris? Bouchons, pollutions...

D- Te cherches pas d'excuses Bensetti ! Mais saches que c'est la dernière fois!

 Ça ne gêne pas Denitsa tant qu'il n'a pas plus d'un quart d'heure de retard. Elle lui présente la danse ce qui plait beaucoup à Rayane. Ils s'amusent et rigolent beaucoup ensembles discutant de tout et de rien, ils se découvrent des points communs et deviennent de plus en plus proche au fil des répétitions. Vient le jour du direct. Au moment de partir, Michael attrape Deni par le bras et l'a colle contre lui. Il ne veut pas la laisser partir. Il commence à l'embrasser tout en essayant de la tenir mais elle réussit à lui échapper et partit. Denitsa se gare mais avant de sortir elle essaye d'essuyer ses larmes. Il lui fallait quelques minutes pour réussir à rendre son visage moins rouge. Elle rentre avec pas mal de retard ce qui étonne la troupe dont Rayane qui voyait bien qu'elle se forçait à sourire.

R- Qu'est ce qu'il se passe?

D- ... Rien.

Rayane laisse tomber cette discussion ne voulant pas la braquer. La soirée se passe normalement, ils sont arrivés dans les premiers. A la fin tous les danseurs et les stars décident de sortir en boîte. Deni sachant qu'elle n'a pas le droit, essaye d'appeler Michael à l'écart des autres pour lui demander la permission d'y aller mais au téléphone, le ton commence à monter.

D- S'il te plaît, rien que ce soir!

M- Il est hors de questions! Tu rentres maintenant, je veux te voir dans quinze minutes, pas plus!

Il raccroche ne laissant plus le choix à Deni qui trouva une excuse bidon. Elle part sous le regard inquiet de ses amis et pour détendre l'atmosphère Christian dit à Rayane:

C- Tu nous l'a bien fatiguée notre Deni! Je sais pas ce que vous avez fait dans votre salle mais ça reste entre vous hein?

Ne sachant pas quoi répondre Rayane regarde Deni partir avec un visage attristé puis les rejoignit.

Denitsa rentre chez elle en ayant peur de la réaction de son petit ami. Il fait noir, toutes les lumières sont éteintes ce qui l'inquiète encore plus. Elle entend le parquet grincer, des pas viennent à elle, angoissée, elle se dépêche d'allumer la lumière. Il surgit devant elle ce qui l'a fit sursauter. Il l'attrape par le bras et l'entraîne avec lui dans une autre pièce, elle commence à être de plus en plus stressé car elle sait ce qui l'attend.

Le malheur peut être un pas vers le bonheur... (Rayitsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant