Niall: vanessa j'ai besoin de te dire quelque chose.
***En ce moment même vous vous demandez se qui se passe , eh bien je suis en train de demander une déclaration a la femme que j'aime le plus au monde qui s'apelle vanessa et que j'ai rencontrer dans un parc et qui ma plus toute suite , elle était vraiment magnifique .
Du premier regard je me suis dit que s'était la femme de ma vie.
Puis après quelque année nous avons eu notre fille qui se prénomme jade , elle est magnifique , elle a 6 ans, mes yeux, le nez de vanessa, la bouche de vanessa , mon nez et mes oreilles.
Pour tous vous dire quand j'était jeune je n'ai jamais voulue avoir d'avoir d'enfants, mais dès que j'ai grandit cette idée et sortie de ma tête de suite.
Maintenant je vais me marier, ma vie sera magnifique comme je l'ai prévu avec ma femme que j'aime et mon enfant que j'aime aussi.
***Vanessa: oui.
Niall: sa va faire 7 ans qu'on est ensemble est nous avons eu jade comme enfant tous cela c'est passer comme je l'ai souhaiter avoir ma femme à mes coté et mon enfant enfin si va y'en avoir encore se que j'espère , mais pour tous ça je voudrais que tu accepte de devenir ma femme.
Veut tu m'épouser?
Vanessa: oui , OUI bien sur que je veut t'épouser tu es l'homme de ma vie je t'aime plus que tous.
Moi aussi j'ai toujours voulu avoir une vie comme sa.Et à se moment la je m'accroupi et lui rendre la bague dans son doigt.
Voilà j'ai réussi j'ai eu la femme que je voulais , la vie d'ont jai toujours rêver, et le bonheur que j'attendais depuis longtemps.Vanessa: je t'aime.
Niall: moi aussi.
Après ses paroles on s'embrassa comme au premier jour.***
Fin.
Voilà ,c'était comme un imagine assez court mais je l'ai pensée comme si c'était la suite de la vie de niall ,
Je l'ai faite à ma manière , j'ai voulue essayer de faire quelque chose d'original mais le prochain imagine de niall sera normal un peu près comme les autres.Je vous aimes.
VOUS LISEZ
Imagine One Direction
FanfictionCela va contenir plusieur mini imagine des one direction. Ou des imagines de taille longues . J'ai décidé de les faire sans zain. (Dsl pour les fans de zayn ou zain) Sa sera de plusieurs types de catégories comme lycée,hot,st Valentin,rencontre,re...