« Jungkook.. Tu sais pas à quelle point je m'en veux.. Je sais pas se qu'il m'apprit.. Je t'en prie, donne moi une seconde chance.. ! »
Je le regardais longuement, ne sachant pas quoi répondre. Je n'aime pas jouer les policiers, mais là..
« qui est ce Hoseok ? Répond sans poser de questions. Dis-je.
- mon ex..
- Pourquoi es-tu de nouveau avec lui ? En fait, on est venu ici simplement pour que tu sois avec lui et non pour que je sois bien c'est ça ? Tu comptais me tromper depuis le début ?! Merde quoi, j'ai tué à cause de toute ces émotions négatives que j'ai eu à cause de toi ! Oui, je n'aurais pas dû sortir, mais je pense que là je n'avais pas eu tort de désobéir !
- non et non ! Jungkook.. S'il te plaît, je t'aime.. Je suis venu ici juste pour toi, et en me baladant je l'ai vu puis il m'a dragué et.. Et je suis complètement tomber dans son filet..
- ne fait pas genre d'être là victime ou de ne pas être le fautif Taehyung. On est ensemble, même si j'en doute à présent. Tu sais que je t'aime plus que tout dans ce monde, que je donnerais ma vie pour toi, que je ferais tout pour ta putain de personne et non, tu vas voir ailleurs ! Je te convient plus alors ? J'ai fais quelque chose de mal peut-être ?
- n-non..
- alors pourquoi !?
- je.. Jungkook.. Je suis désolé..
- tu sais même pas te justifier, tu me dégoute, mais je n'arrive pas à te haïr.. Tu sais quoi ? Ne rentre plus à la maison et vas chez ce fils de pute d'ex. Reviens quand tu sauras me dire pourquoi tu as fais ça et que tu es bien décidé à le lâcher pour moi. »
Après ces mots, je partit rapidement sans lui laisser le temps de répondre, courant vers la maison. J'ai encore envie de pleurer, je suis vraiment devenu faible..
Une fois arrivé, je prend mes clef et rentre, enlevant les chaussures après avoir fermer la porte puis sorti de l'entrée. Emmelf, je sais pas où il est, et en ce moment je m'en fiche. J'alla rapidement dans la chambre et sauta sur le lit, serrant mon coussin contre moi pendant que mes larmes coulèrent une fois de plus. Malheureusement pour moi, l'odeur de Taehyung était toujours sur les draps, intensifiant mes pleurs.
// PDV TAETAE //
Je me sentais horriblement mal, tour se que Jungkook à dit était vrai; je ne pouvait le nier. Il ne mérite pas ça, il mérite qu'il soit heureux, sans mauvaise passe, sans qu'il y ai de haut ou de bas.. Tout doit être parfait pour cet être merveilleux qu'il est.
Je me maudit réellement pour l'avoir, ou même le faire souffrir à présent. " pourquoi j'ai fait ça ? " ? Aucune idée.. J'ai vraiment été con. Je retournais pas chez Hoseok, je ne veux pas.
Il ne vaux pas mieux que Jungkook en plus, graah putain je suis un enfoiré ! Je suis à maudire j'en sais rien mais faut me faire souffrir quelque chose comme ça..
VOUS LISEZ
Bloody Love [Vkook] - VF -
FanficTaehyung, un vampire venant de l'obscurité arrivera t'il quand même à faire revivre la flamme éteinte de Jungkook ? - mon dieu que je suis nul pour les synopsis.. XD -