Questions, et mes réponses

143 3 5
                                    

Je tiens d'abord à remercier nana312003 de m'avoir tagué (bien sûr je rigole!). Bon c'est simple elle a posé des questions et il faut que j'y réponde, donc mettons nous au travail! ( j'aime bien les points d'exclamations ). Breeeefff...

1. Si tu étais une fourchette comment le vivrais tu?

Je vais vous répondre honnêtement, je le vivrais extrêmement mal, enfin voyons imaginer vous rentrer dans la bouche de quelqu'un avec toute sa salive et ses dents bien jaunes, QUEL HORREUR!!!!! Et le pire c'est si vous êtes une fourchette dans un restaurant, là vous passez par toutes les bouches possible et inimaginable.

2. Donne moi les noms de tes personnages fictifs (livres, séries, films...) préféré(e)s.

Mais enfin Nawel pourquoi tu me lances sur ce sujet? tu sais très bien que j'en ai des milliers et que je vais mettre une heure à les choisir! Bon je vais pas tous les mettre sinon on en aura jusqu'à ma mort et vu que je suis encore jeune et bah ça serait un peu long... Donc je vais commencer par ceux de Wattpad, déjà il y a Sarah de Welcome To My Life, on peut facilement se reconnaître en elle et c'est mon cas, Auxane et Icare dans Je croi(s) que je t'aime, je les aime beaucoup et j'affectionne particulièrement leur relation, ensuite il y a Nevan Mason dans Mysterious Voice elle m'a beaucoup touché dans ses dialogues et ils m'ont aidé à grandir je vous invite d'ailleurs à lire cette histoire elle est vraiment génial! Toutes les autres aussi évidemment. Sur Wattpad il y en a encore d'autres mais j'ai la flemme de tous les dires, ensuite dans des livres publiées il y a Alaska de Qui es tu Alaska par John Green, il y a Béa et Quinn dans La loi du Dôme, et pour les livres c'est fini, donc les films bah j'en ai pas parce que je regarde peu de films je regarde surtout des séries, dans les séries il y a Stiles dans Teen Wolf, Annah et Caleb dans Pretty Little Liars, il y aussi Clark et Finn dans The 100 et puis voilà parce que généralement j'aime la série et les personnages en globalité donc je n'ai pas forcément de préférence. Question suivante (enfiiin !!!!!)

3. Tu préfères être moche et immortelle ou belle et mourir jeune?

J'en ai pas la moindre idée, je m'en fous en plus je sais même pas si je suis belle ou moche donc... je sais vraiment pas.


4. Dans un combat entre le Soleil et la Lune, qui va gagner d'après toi et pourquoi?

La Lune, pourquoi? parce que la Lune est là la nuit, et bien évidemment la nuit c'est dix fois mieux ( de mon point de vue en tout cas) en fait je vie (presque) la nuit donc voilà, et puis la Lune est plus jolie, fin je sais pas trop parce que vu qu'on peut pas voir le soleil et bah c'est difficile de savoir qui est le plus beau, mais bon la lune gagnerait, tout simplement parce que j'en ai envie.

5. Comment t'y prendrais-tu pour pour tuer ton/ta prof de maths?

Hum... Je lui ferais faire des calculs tout le temps jusqu'à ce que sa tête explose et si sa tête n'explose pas et bah je lui enverrai tout les compas que j'ai dans la tête. Woilà.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tag WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant