Cela faisait plus d'une semaine que je n'avais pas eut des nouvelles d'Élisabeth... je n'avais pas chercher à la contacter et avec son ego superficielle ce n'était pas elle qui allait prendre cette initiative. Mais le fait était que je détestais me disputer avec elle surtout après une si longue séparation je trouvais cela bête de gacher ainsi nos retouvailles mais fallait dire que ce dont je détestais le plus encore c'était la façon dont elle n'avait pas hésiter à me rabaisser devant ses amis y compris son agent. D'aussi loin que je m'en rappelle, j'ai toujours été aux yeux de ma soeur la petite fille fragile qu'il fallait constamment protéger, mais cela ne lui laissait pas le droit de constamment me sous estimer. Moi aussi je pouvais prendre des initiaves et qui sait peut un jour me la couler douce tout comme elle... et ce n'est pas ses propos déplacés et son manque de confiance totale en moi qui pouvait m'empêcher de dépasser certaines limites.
_ Maeva tu es la? Entendis-je crier Harper tout en m'enlevant de mes pensées.
_ Oui vas y rentre c'est ouvert
_ Est ce que tout va bien? Cela fait au moins 3 bonnes minutes que je ne cesse de frapper à ta porte?
_ Désolée je rêvassais et je ne t'ai pas entendu.
_ Ah je vois... Toujours aucune nouvelle d'Elizabeth?
_ Non et entre nous je m'en moque pas mal.
_ Tu sais très bien que c'est faut tu tiens trop à elle pour t'en moquer à ce point. A vrai dire je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous êtes ainsi laissée emporter pour des raisons aussi banales.
_ Banales pour toi peut être mais c'est loin d'être le cas pour moi. Tu aurais du voir comment elle prenait plaisir à me rabaisser...
_ Es tu sûre de ne pas exagérée un peu, puis je ne vois pas trop où est le problème, la célébrité n'a jamais été ton truc, pourquoi te préoccupes tu donc autant des propos de ta soeur?
_ Tu ne comprends pas Harper, j'ai toute ma vie représenter un pion dans cette famille. Tous le monde ici mis à part moi bien sur porte de près ou de loin un titre célébre. A croire que même Mila du haut de c'est 7 mois est beaucoup plus importante que moi. Certes cela ne m'a jamais déranger de passer pour la Gomez invisible. Je ne suis nullement envieuse de la gloire de mes proches mais... si je ne suis pas moi aussi afficher dans toutes les rues d'Hollywood c'est par choix et non pas parce que je n'en suis pas capable. Du moins j'en étais convaincu jusqu'à ce qu'Élizabeth me crache au visage que je n'avais pas les qualités pour vivre à mon tout la vie d'une célébrité... et ça vois tu venant d'elle cela m'a beaucoup blesser.
_ Je comprends tout à fait ce que tu ressens Maeva, mais il ne faut pas non plus t'empresser de voir que le côté négatif dans ce qu'elle t'as voulu faire comprendre à son tour.
_ Ne te mets pas à prendre sa défense je t'en pris.
_ Ce n'est pas le cas je t'assure mais... tu sais parfaitement que ce monde de célébrité est un cercle égoïste, superficielle tout ce que toi tu n'es pas. Et si Élizabeth veut que tu évite cet homme, ce Volterra c'est dans doute pour une bonne raison...
_ Harper, si Davan n'était pas fréquentable tu ne pense pas que ma soeur l'aurait garder comme agent.
_ Il est peut être bon dans son métier mais cela ne signifie pas pour autant que ses intentions en ton égard soit bonnes. Maeva quoique ta soeur est pu te dire et quelque soit le ton qu'elle a employer pour le faire je pense que tu devrais continuer a t'abstenir de tout cela. Et non pas parce que tu n'es pas en mesure d'y arriver mais plutôt parce que tu es une fille simple et cette différence face au membre de ta famille est ce qui te rends unique et spéciale.
_ Unique et spéciale.... non Harper ça affirme juste ce qu'on a toujours eut à penser de moi, une fille faible et fragile et c'est exactement ce qu'a fait ressortir Élizabeth, le fait que je n'ai pas assez de cran et de talent pour devenir un jour comme elle. Mais tu sais quoi j'ignore ou cela va m'enmener mais je suis décider à le lui prouver le contraire, et ceci par tous les moyens.
_ Ce qui veut dire?
_ Ta meilleure amie va tout simplement devenir une célébritée...
_ Maeva je pense que tu devrait cessé de penser à ce que ta dis Élizabeth, et penser un peu à ce que tu veux faire de ta vie. N'est elle pas assez parfaite pour toi en était ordinaire.
_ En effet c'est le mot juste, ma vie est tout simplement ordinaire et sortir de la routine ne sera pas un mal, le monde va bientôt entendre parler de la petite soeur insignifiante dis je d'un ton déterminer.
VOUS LISEZ
Sous le feu des projecteurs
AdventureVous vous dites sans doute qu'être célèbre c'est d'avoir de la chance. Être en mesure de faire plein chose, avoir de l'argent, avoir le monde a ses pieds. Être une star c'est être quelqu'un a part, quelqu'un de connu, quelqu'un d'important. Que c'e...