Michael emmena Denitsa dans une pièce sombre, elle l'a reconnu, c'était la cave. Il l'a poussa violemment, elle tomba au sol mais elle se releva de suite. Elle se dirigea vers la porte et tenta de l'ouvrir mais il l'avait fermé à clé! Deni le regarda avec frayeur car elle avait compris qu'elle ne lui échapperai pas. Il ramena Denitsa vers le milieu de la pièce, lui cria que des injures et il l'a rabaissa. Michael lui posa des questions, beaucoup de questions sur son nouveau partenaire de danse, il était très possessif et très jaloux! Lorsque Denitsa ne répondait pas, elle avait le droit à des baffes comme à des coup de poings dans le ventre pour ne pas laisser de trace. Après près d'une heure de fléau, il l'a laissa tranquille et partit car il avait rendez-vous dans un bar avec des amis. Elle, elle resta un bon moment seul par terre à essayer de se remettre en question sur ce qu'aurai pu dire Michael.
Lundi arriva et en se réveillant Deni s'aperçut que Michael était déjà partit à son boulot qui était électricien. Elle était rassurée mais suite aux coups qu'elle avait subit il y a deux jours, des bleus et des hématomes avaient recouvert son ventre, il fallait donc faire son maximum pour les cacher. Elle essaya du fond de teint mais cela ne marchait pas mais comme elle n'avait rien d'autre, elle enfila un T-shirt moulant qu'elle rentra dans son leggings et mit un crop top ample par dessus. Elle finit de se préparer, prit son sac et s'en alla vers le studio. Cette fois-ci tout le monde était arriver à l'heure. Rayane entra dans la salle, fit la bise à Deni puis ils commencèrent les répétitions. Lors d'un porté, Deni glissa et pour la rattraper Rayane la prit par les hanches, et laissa glisser ses mains jusqu'à ses côtes se qui remonta systématiquement son T-shirt moulant. Il remarqua directement ses marques sur son ventre et il dit sans s'en rendre compte "Oh putain Deni qu'est ce qu'il t'est arrivée?". Quand à elle, elle remis de suite son T-shirt en étant très gênée et lui sortit une excuse comme quoi elle était tombé et elle s'était prise une table. Elle ne le regardait pas dans les yeux se qui intriguait Rayane et il commençait à avoir quelques doutes au sujet de Michael. Ils se remirent à danser. Le soir ils rentrèrent chacun de leur côté. Rentré chez lui Ray s'installa devant la télé avec un sandwich à la main, il essayait de se concentrer sur le film mais c'était impossible, il pensait trop à Denitsa. Il s'était juré que le lendemain, il échangerait son adresse avec elle. Lorsque Deni entra chez elle, elle découvrit son petit ami affalé dans le canapé avec ses amis et des packs de bières, ils avaient beaucoup bu mais pas assez pour ne pas lui donner d'ordres! elle devait nettoyer toute la maison, ramasser les bières vide, faire à manger... alors qu'elle était déjà épuisée de sa journée.
Le lendemain Ray tenait sa promesse qu'il s'était faite à lui même et demanda l'adresse à Deni qui refusa aussitôt. Rayane insista et pour ne pas dévoiler sa vie privée et son mal aître, elle lui donna. Comme la veille, Rayane, en rentrant chez lui se sentit seul et décida d'appeler Deni. Elle décrocha réfugiée dans une pièce pour ne pas être vu, elle chuchotait se qui faisait rire Rayane et lui demanda pourquoi elle faisait ceci et elle essayait de détourner la conversation en lui demandant de ne plus la rappeler le soir. Rayane entendait au même moment une voix d'homme qui engueulait Denitsa, elle raccrocha de suite! Il se demandait de plus en plus se qu'il se passait dans la vie de sa partenaire. Quand à Deni elle avait été envoyé dans la chambre et avec interdiction de sortir comme les enfants.
Après cet appel inquiétant, il décida de se rendre chez elle pour découvrir ce qu'il se cachait. Il prit les clés de sa voiture, prit sa veste et partit. Il mit du temps à trouver sa maison qui était cacher entre deux autres maisons et plusieurs arbres. Il sortit de sa voiture et sonna à sa porte. Il découvrit un homme musclé et surtout bourré.
VOUS LISEZ
Le malheur peut être un pas vers le bonheur... (Rayitsa)
Storie d'amoreOn se lance dans une fiction sur Rayane et Denitsa, on espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à commenter si vous aimez où au contraire si il y a des choses à changer (ça nous aidera ^^)