Prologue

10 4 0
                                    

J'essaya de me concentrer sur mon cours de français comme tout les lundis.

- Kate? Appella la prof
- oui ?
-peut tu aller prendre des papier à la vie scolaire s'il te plaît ?
- heu, oui bien sur.

Et c'est comme ça que tout commença.

En descendant les escaliers, mon téléphone (qui était dans ma poche) se met à vibrer.

Vas les chercher. Cal

Je m'empresse d'envoyer un message à mère.

Moi pour ma mère
Maman est ce que tu peux appeller le vie scolaire et prétendre un rdv médicale pour tout le monde stp. IL m'a envoyé un message.

Ma mère pour moi
D'accord

Et c'est comme ça que je vais à la vie scolaire pour prendre le papier que la prof ma demander et qu'on me préviens que j'ai un rdv médical ainsi que ma petite bande. Il me donna un papier à faire montrer à tout les professeurs. Arrivée dans ma classe je donna les deux papiers à la prof et je pars à la recherche de tout le monde.
Première personne m'a soeur. Je frappe à la porte de sa classe et j'entends un léger "entre".

-Bonjour. Dis je en tendant ce fameux papier au professeur de ma soeur.

-d'accord. hum...alors Lola vas y. Dis les professeur en lisant le papier.

Elle pris ses affaires et me rejoins dehors.

-alors qu'est ce qu'il ce passe?!
Demanda telle.

- je ne peux pas te le dire ici dsl. Mais toi tu vas chercher Sarah, Lucas, Liam et moi Ethan, Tim et Tom .

-Ok

-c'est parti.

Nous Ou Personne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant