chapitre 15

33 2 0
                                    

Elle s'approche de moi, elle pose sa main sur mon épaule, ça me donne un frisson... Non, je ne veux pas. J'enlève sa main, ça a l'air de lui faire de la peine. Tant mieux, je ne veux pas qu'elle s'attache à moi sinon elle va souffrir pour rien. C'est ce que tu dis mais tu la lâches pas. Putain de conscience ! Elle se met en face de moi, je l'ignore et tire sur ma cigarette. Je vois son regard dégouté. Elle prend ma cigarette d'un air agassé et la jette par terre avant de marcher dessus.
- Mais t'es folle ! Lui dis-je à moitié énervé.

- Non, je voulais juste avoir ton attention !! Et puis c'est pas bon de fumer ! Tu veux te tuer ??!

- Arrête t'es pas ma mère !

- Non je le suis pas, mais si j'étais elle je t'aurais obligé à arrêter.

- Elle peut pas !! Dis-je énervé comme jamais. Je pourrais tuer quelqu'un a ce moment là.
Elle recule, elle a peur.

- Pourquoi ? Ose t-elle demander d'une toute petite voix. Putain mais elle le fait exprès cette conne !

- Elle est morte !! T'es contente ?!

Elle me regarde avec pitié, je hais ce regard, je l'ai vu trop de fois !!
Et je pars en la laissant planté là.

Pv Carla :

Je reste plantée la pendant plusieurs minutes. Qu'est ce que je suis conne putain ! Je monte dans ma chambre, ouvre mon ordi et commence à chercher :

Tom Francisco

Et là ce que je trouve me glace le sang. Putain c'est pas possible ! Ça mère a été poignardée par son père qui la battait depuis des années... Je me sens tellement mal, et tellement conne
J'ai envie de mourir, je ne veux pas sentir son regard sur moi. Quand je pense que je l'ai regardé avec pitié, je crains. Mais en même temps comment j'aurais pu savoir !! Personne ne m'a rien dit. Je pleure, je ne sais pas pourquoi mais son histoire me touche. Camille rentre dans la chambre. Elle me voit et viens directement vers moi, elle me serre dans ses bras et sèche mes larmes.
-Qu'est ce qu'il y a ma puce ?!

- Rien, c'est juste que ... tu savais l'histoire de Tom ?!

- Bah oui, tout le monde la connais .... tout le monde a part toi apparemment..

- Camille, je suis tellement conne. Je lui ai parlé de sa mère, je lui ai fait une leçon de morale... putain je veux mourir.

- Arrête de dire des conneries ! Demain tu vas aller le voir et tu vas t'excuser et tout va bien se passer.

- Non, on parle de Tom là, rien n'est jamais simple avec lui.

- Mais si aller ça va lui passer. Viens je t'ai apporté à manger !

- Merci, c'est super gentil.

Je mange tous ce qu'elle m'a emmené. Je prends mon portable et appelle ambre, j'ai vraiment besoin de lui parler, d'entendre sa voix.
On parle pendant 2 h, je lui raconte tout dans les moindres détails. Elle me réconforte. Heureusement que je l'ai. Il est maintenant 23 h, faut que je dorme si je veux pas être morte demain. Surtout que j'ai musique en fin de journée !!
Je m' endors et laisse mes pensées dériver en cauchemar....

Je sais il est cour, mais je me rattraperai dans le prochain chapitre xxx

Mon Rêve ÉveilléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant