LSN - Chapitre 3

55 4 12
                                    

- Sinon vous avez fait bon voyage? Demande Mesut

- J'avoue que c'était plutôt chiant, déclare Chloé

Je rigole et poursuit

- Perso j'ai dormi, donc franchement ouais tranquille, et vous vous venez d'où en fait? Demandais-je

- Alsace dit Julien

- Comme moi! Dit Chloé en souriant

- Bretagne pour moi dit Thomas

- Paris dit Mesut et toi Olivia?

- Picardie, on est pas super loin en fait

- Plutôt cool dit Mesut en faisant un clin d'oeil

Ce mec va faire des clins d'œil toute sa vie ou bien? Je demande qui fume, et à ma grande surprise quasiment nous tous! J'allais sortir un paquet mais Julien me devance en disant "c'est la maison qui offre", je le remercie et me sers accompagnée de Chloé qui, avec un petit sourire, me fait un clin d'oeil.

- Y'a quoi de prévu demain? Demande Rime

- Demain on va probablement se baigner non? Faut profiter de l'endroit où on est! Dit Julien

- Et pourquoi pas se baigner maintenant?? Propose Thomas

Après le plus court moment de réflexion de notre vie, on se lève et se dépêche d'aller enfiler un maillot. J'entends Julien proposer aux autres et 5 ou 6 personnes se lèvent pour venir avec nous. Je finis d'enfiler mon maillot et en me retournant, Rime tient un truc bizarre entre les mains avec une tête étrange. Chloé réagit et lui fait un check alors que moi je sais toujours pas ce que c'est, jusqu'à ce que Rime commence à le gonfler. C'est un putain de ballon géant! Elle sort aussi un crocodile géant dégonflé.

- Bon ça c'est à mon frère mais c'est toujours cool d'en avoir un

Toute contentes on gonfle tout, on prend nos serviettes de plage et on sort. Il fait quasiment nuit et on voit 2 ou 3 personnes déjà dans l'eau. Rime fait mine d'être offusquée et crie

- Bah alors? On attend pas Patrick??!

On a éclaté de rire, elle est conne c'est pas possible... Elle est gênante j'aurais pas osé..

On se rapproche des autres, on était les dernières vu qu'on à dû gonfler le bordel. Les mecs commencent à entrer dans l'eau sauf Mesut qui me prend en sac à patate, pour évidemment me jeter dans l'eau.

- LÂCHE MOI GROS BOUFFON!!

- Déjà tu me parles autrement, et ensuite, non.

Je me débat mais rien n'y fait. Alors j'abandonne et me laisse porter. De toute façon j'aurai finis à l'eau.. Je tourne la tête vers Julien qui regarde Mesut bizarrement. Je lui fait coucou, alors que j'aurais peut être dû me boucher le nez, parce qu'à la seconde d'après, l'autre con me fou à l'eau. Je m'agrippe alors à lui par réflexe et il finit à l'eau avec moi, et tant mieux d'ailleurs. Par contre je suis quasiment sûr que je lui ai fait mal. Toujours dans l'eau j'essaie de remonter à la surface mais une masse me retient, alors je pousse contre le sable mais impossible de remonter. Je sors une main de l'eau et agrippe le premier truc qui vient, je reconnais facilement que c'est des cheveux (l'eau n'est pas profonde où je suis hein) alors d'un mouvement rapide je pousse vers l'avant, rien n'y fais, presque à bout d'air je tire vers moi, et sentant que sa tête est arrivée sous l'eau, il se dégage et je peux enfin remonter à la surface.

Je tousse et sèche mes yeux.

- Putain mec plus jamais tu fais ça sinon j'te nique ta race, j'suis sérieuse là! Dis-je entre deux toux.

- Désolé j'pensais que t'avais de l'apnée ironise Mesut

Je le pousse violemment pour passer et vais m'assoir sur le sable le temps de respirer lentement. C'est pas que je suis énervée, c'est juste que j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, alors je le fais savoir. J'aime pas trop jouer "dangereusement" dans l'eau comme ça.. ça me rappelle pas des bonnes choses. Julien me rejoint en rigolant.

- Aaah ce mec ce bouffon j'te jure, il sait pas s'y prendre et l'humour c'est pas une solution dans toute les situations malheureusement!

- Nan t'inquiète je m'en bas les reins, c'est juste pour me faire comprendre

- Pourquoi t'es sortit de l'eau?

Je saurais pas donner de réponse. Y'a pas d'explication fin sur le coup j'ai voulu sortir c'est tout, j'ai pas à me justifier rohhhh!

Du coup je me lève, aide Julien à se relever et on retourne dans l'eau fraîche. Je passe devant Mesut pour rejoindre les filles, et je l'entend baragouiner

- S'cuse

Je l'ignore et vais avec les filles, y'a Clo, Rime, Victoria et Alexia. Rime est sur son crocodile géant la mdrrr.

- Tu vois les mecs ça devrait être comme mon crocodile, soumis et silencieux...

On rigole et je pousse Rime pour prendre sa place sur le croco

- Ouais, c'est pas mal ça, pas de blabla inutile et une obéissance hors du commun dis-je en caressant le croco en rigolant.

Les gars nous rejoignent parce que faire des groupes c'est chiant. Je vois Thomas arriver par derrière moi, et d'un coup il tire sur le croco et je me retrouve propulsée en avant, quand je retrouve ma respiration l'andouille est déjà dessus.

- Gogole va

Luc, qui nous a rejoint à commencer à parler avec Rime. La tu sens que le feeling passe bien entre eux, parce que la petite Rime paraît toute contente! Alexia déclare avoir froid et sort de l'eau, pareil pour Melvin et Victoria. Du coup on se retrouve nous six et avec deux gars à qui j'ai pas encore vraiment parler.

On passe encore une petite demie heure à l'eau et on finit par rentrer nous aussi.

Prêt du feu, une fille joue de la guitare et chantonne. On se pose et écoute le petit concert. Les autres filles qui n'étaient pas venues avec nous au départ sont finalement assise avec nous. Je passe le reste de la soirée dans une couverture polaire avec Julien :3
Vers 1h du matin il me réveille, je m'étais endormie sur son épaule

- Olivia, j'suis mort je vais aller dormir, tu restes où tu vas dormir aussi?

N'ayant même pas la force de répondre je repose ma tête sur son épaule et mes yeux se referment quasiment.

- Ok j'ai compris

Il sort de la polaire, m'enroule dedans, me prend dans ses bras et me ramène dans mon lit. Il me pose salement parce que je dois être lourde pour ses bras frêles (je rigole il est pas tout skin non plus hein), il me dit simplement bonne nuit et sort. Au moment où il sort, Chloé Rime et Alexia rentrent également dans la chambre, et à ce moment là pouf tout est noir. Finalement le voyage m'a fatiguée, après une bonne nuit de sommeil je serais d'attaque pour rester éveillée tard mais la pouah nan c'est mort.

--------------------------------------------------------------------

Ok chapitre minuscule mais blc je poste le plus souvent possible donc tranquillou billou. Je pense faire 1 chapitre = une journée. Ils seront longs comme ça, pas con hein? Et ça veux dire qu'il y aura pas mal de chapitres. Mais je pense pas respecter ça a chaques fois pour le suspens et tout et tout, donc je verrais bien au feeling
Bon la tout est beau dans un monde de bisounours mais ça va pas être ça tout le temps niak niak niak!

Melivia?
Julivia?

Zoubi

Late Summer Nights - M.ÖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant