Jimin et moi on se connaissait depuis le primaire.
J'étais le petit garçon grincheux qui ne voulait pas aller jouer avec les autres à la récré et lui était celui qui parlait tout le temps. Tout le temps, de tout et de rien. Jimin était juste de nature joyeuse.
Je ne voulais pas lui parler au départ, à vrai dire je ne voulais parler à personne.
Puis avant que je m'en rende compte on était déjà au lycée.
Tout ce que j'aimais c'était juste de prendre des photos avec mon appareil photo jetable et d'écouter de la musique, occasionnellement j'aimais écrire de la musique.
Le rap me tentait aussi énormément mais je ne m'en sentais pas capable. C'était un tout autre monde et j'étais pas sûr de pouvoir m'y intégrer. J'avais déjà pensé à mon nom de scène, je m'étais déjà imaginé sur scène avec des centaines, puis des milliers, puis des millions de fans m'acclamant et m'idolâtrant. Mais je ne m'étais jamais lancé.
Mes parents avaient d'autres projets pour moi et la musique n'en faisait malheureusement pas parti. Alors je m'entraînais et écrivais en cachette, entre les cours, aux pauses, je montais sur le toit et écrivais ce qu'il me passait par la tête. Puis Park Jimin était arrivé.
Jimin et moi on est devenu proche plus rapidement que je ne le pensais.
Avant que je m'en rende compte, Jimin et moi on était tout le temps ensemble.
Quand je prenais des photos, Jimin s'y trouvait toujours miraculeusement. Quand j'écrivais des paroles, elles parlaient toujours miraculeusement de Jimin.
Avant que j'en m'en rende compte, j'avais imposé mes rêves de réussir dans la musique à mes parents grâce à l'aide de Jimin.
Avant que je m'en rende compte, j'étais déjà amoureux de Jimin.
Avant que je m'en rende compte, Jimin était déjà une partie de moi, une partie de ma vie.
Et avant que je m'en rende compte, Jimin et moi étions devenu un 'nous'.
-------------
Je me suis rendu compte que j'avais pas encore fait de Yoonmin donc désolée pour ça, pour me faire pardonner.
Love love.
xx.