Chapitre 1

6 0 0
                                    

-Aller ! Viens ! S'il te plaît ! On va bien s'amuser ! Pour une fois que le roi nous autorise à participer à un bal dans son château ! En plus nous aurons une occasion de lui faire part de notre requête !

Lana, ma meilleure amie me supplie de l'accompagner au bal organiser pas la "nouvelle" famille royale. 15 années que le roi était mort et 15 années qu'ils régnaient car ce pauvre bon roi n'avait pas de descendance. Il n'avait jamais voulut se marié sans amour. Il est donc décédé seul. Pauvre homme. Son cousin à donc repris le pouvoir mais il était vraiment égoïste et ne pensait pas à son peuple. Il voulait d'ailleurs faire fermé notre orphelinat et Lana voulait lui demander de ne pas le faire mais c'était peine perdue.

-Tu perds ton temps! Au lieu de perdre notre temps à leur stupide soirée autant travaillé et gagner de l'argent pour essayer de lui racheter.

-S'il te plaît ! Pour une fois...

Je ne voulais pas aller à ce bal mais je voyais bien qu'elle ne me lacherait pas si je n'acceptait pas alors je cédais.

- Oh ! Merci Serena ! Tu es la meilleure !

Serena c'est moi. J'ai été trouvée à demi enfouit dans la neige il y a 17 ans. Depuis je suis ici à l'orphelinat avec Lana. Nous sommes tous une famille, c'est la raison pour laquelle nous tenons tant à notre maison. Nous avons tous grandis ensemble. J'ai déjà cassé plusieurs nez pour mes frères et soeurs et je n'hésiterais pas à recommencer si ça s'avère nécessaire.Je ferais n'importe quoi pour eux.
Je n'avait aucune envie d'aller à cette fête... mais cela me donnerai l'occasion de porter une des robes que j'avais confectionner. Je choisis donc une magnifique robe rouge avec de larges bretelles, cintrée au niveau de la poitrine jusqu'à la taille et descendant en cascade jusqu'à mes pieds. C'était ma préférée.

J

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J

e mis de haut talons que miss Loubna m'avait offert pour mes 17 ans. Madame Loubna est la gérante de l'orphelinat, c'est elle qui m'a élevée. Lana me fait m'asseoir près de ma coiffeuse et peigne mes longs cheveux bruns. Elle tresse quelques mèches qu'elle épingle contre mon crâne en un lourd chignon. Elle encadra mes yeux de mascara noir ce qui mettait en valeur mes yeux verts. Elle mis du rouge sur mes lèvres et me pinçant délicatement les joues pour les faire rosir. Je m'occupais d'elle. Je lui avait fait la même robe que la mienne en bleu. Et elle avait mis des chaussures noires plates étant donnée qu'elle était assez grande. Je peignais ses cheveux bruns qui lui arrivaient aux épaules en de lourdes boucles. Je fard ait lourdement ses yeux bruns et les encadra de mascara noir et lui mis du rose sur ses lèvres. Nous étions prête et allions rejoindre le reste de nos frère et soeurs de joignant à la fête.

Cela faisait une heure que nous étions arrivées au palais et je me sentait mal à l'aise : La seule femme a porter du rouge à part moi était la reine. Tous les regards étaient rives sur moi. Même le roi me fixait, il me fait d'ailleurs appelé à lui ce que je fais toute suite. Il me regarde d'un air sévère qui contraste avec le regard doux de sa femme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AncestralOù les histoires vivent. Découvrez maintenant