L'amour blesse, tu crois que je suis bienmais au fond j'ai peur que tu me délaisse.
Tu me vois sourire maisau fond mon coeurte crie ma détresse. Sans que tu le saches derrière mon sourire se cache ma tristesse.
❤️💭🔐Salam Aleykoum, Merhaba, Bonjour..
"Bakari: Salam les filles, cava? Vous allez a la mosquée?
Soukaïna: Oe
Un des potes de Bakari: Eh mes c'est Sarah avec le jilbeb!
Soukaïna: Oe elle va se convertir Hamdoulillah.
Moi: Par contre le dites pas a Salim s'il vous plaît, je lui fais la surprise.
Bakari: Pas de soucis, on descend la, salam"On arrive a la mosquée et on va voir l'imam on lui dit que je veut me convertir, et il nous dit de le suivre. On arrive dans une salle puis il me demande de réciter la chahada. Et quand je le récite je sens tout mon poids s'en allé. Je sors de la mosquée ému. Je rentre chez moi sereine. Les mois passait et j'apprenais plus sur l'Islam, je fesais la priere, Soukaïna m'aidait beaucoup, je portais le voile en dehors de chez moi, ma mere ne l'a jamais sue.
Pendant les deux miis d'absence de Salim, je n'ai pas eu de nouvelle ou tres peu. Il me manquait mais je me concentrais sur la religion. Un matin je me leve et je recois un message de Salim:
"Wesh bebe, je suis rentrer, tu me manque trop on se voit aujourd'hui, viens au grec, je t'aime".
VOTER
COMMENTER
PARTAGER