Lorsqu'une larme dévala le long de ma joue, mes jambes se firent lourdes et mes pieds ne ressentirent plus le froid de la neige. Je le regardai avancer tranquillement comme si rien ne s'était passé auparavant. Les personnes, qui d'habitude étaient de très bonne humeur la matinée, baladaient leur chien, se tenaient la main ou s'enlaçaient amicalement, ne formaient maintenant qu'un vide. Certains contraignaient leurs enfants à rentrer rapidement chez eux, d'autres demeuraient immobiles, fixant cet être ignoble.Il était celui qui avait blessé et laissé pour morte Bonnie dans l'Autre Monde, celui qui avait tué Luke, celui qui avait tué Joe durant son mariage, laissant derrière elle la tristesse de Ric', celui qui s'est transformé en vampire volontairement, celui qui avait plongé Elena dans un profond sommeil jusqu'à ce que Bonnie ne meurt... Il avait causé tellement d'horribles choses que tout le monde ici se demandait si l'on pouvait encore qualifié d'être humain.
Je me souviens de la peur qui avait parcouru ses yeux bruns lorsque Damon avait surgi derrière lui afin de le décapiter d'une main, puis de son soulagement lorsqu'il avait compris qu'il avait eu le bon réflexe pour être sauf. Puis il était parti loin, ne laissant aucune trace derrière lui. Il avait fui comme un lâche après avoir tué tout le monde.
Il nous a privé à Caroline, à Bonnie et à moi de notre meilleure amie, à Damon de l'amour de sa vie, à Stefan de son premier amour, et au lycée d'une de ses meilleurs élèves. Et maintenant, Bonnie frôlait la dépression à l'idée de ne plus revoir son amie, même moi en tant qu'humaine je n'en était pas sûre. Nous avions eu la chance que Damon considère Bonnie comme sa meilleure amie, en cas contraire on aurait dû aider le vampire à lutter contre l'envie de tuer la sorcière pour retrouver sa copine.
Et maintenant il était là, marchant sans regarder les gens autour de lui, un sourire diabolique toujours dessiné sur ses lèvres. Je le devais d'en parler à mes amis. Car ce qui est sûr, c'est qu'on se vengera de Kai Parker.
NDA↯
Voici ma première histoire, qui est sur Kai Parker :) Je vous conseille d'avoir vu la sixième saison pour continuer ! J'espère qu'elle vous plaira, donnez vos avis ! ♡
VOUS LISEZ
démoniaque ›› tvd ›› kai parker
FanfictionKai Parker le psychopathe a failli se faire tuer par Damon Salvatore, tout le monde le sait. Il semblerai qu'il ai changé de ville après cet événement. Mais il est revenu, causant encore plus de dégâts qu'avant, assoiffé de vengeance. Mais qui aurai...