Choisie

491 35 3
                                    

Nous nous rendons hâtivement dans la cour où Elrond a pour habitude d'y retrouver la confrérie. C'est ici que la communauté de l'anneau a été crée pour la quête de la destruction de l'anneau unique.

Gandalf pose l'anneau argenté sur une table en pierre au centre de la cour. Je me retrouve en face de tous ces regards intimidants et inquiets.

- Tu dois tout nous dire Aïlana, ordonne Gandalf, il n'y a pas une seconde à perdre.

J'inspire profondément, pris mon courage à deux mains malgré la peur qui m'accapare et me décide à parler.

- Lorsque je me suis fait enlever par les Orques, un homme est arrivé, au début je pensais qu'il allait me sauver, mais non. Il était avec ces monstres. Il m'a menacé avec un couteau et a glissé cet anneau dans la poche de ma veste. Je ne savais pas que cet anneau pouvait avoir une emprise comme celle-ci sur une personne.

- Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble cet homme ? demande Elrond pensif.

- Je ne sais pas, je n'ai pas vu son visage, soupiré-je. Cet anneau, il est rempli de magie noire n'est-ce pas ?

- C'est pire que ça, je le craint... dit Gandalf en baissant les yeux. Regardez le bien seigneur Elrond.

Le Roi s'approche de l'anneau sans le toucher, la peur se dessina soudain sur son visage.

- Je croyais qu'ils avaient été détruits ! S'exclame-t-il.

Aragorn s'en approche à son tour.

- Ne me dites pas que... Non ce n'est pas...

Les battements de mon cœur s'accélèrent, j'ai peur de ce que Gandalf va me révéler, je sais ce sera une mauvaise chose. Très mauvaise.

- L'homme qui t'a donné cet anneau savait quel pouvoir il allait avoir sur toi, reprend le magicien, je pense que c'est lui qui a ordonné ton enlèvement.

- Pourquoi...? demandé-je sur le point de craquer.

- Parce que l'homme qui portait cet anneau avant toi a été détruit par son pouvoir. Tous les hommes qui avaient ces anneaux sont devenus des êtres ni morts, ni vivants tuants ne répondant qu'aux ordres de leur maître. Cet anneau est un des anneaux de pouvoir. Comme celui-ci il y en a neuf . Ils ont été donnés aux Hommes par Sauron lui même, mais ils ont été dominés par le pouvoir de ces anneaux... Les Nazguls, des Hommes maudits à jamais.

- Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas... Comment ces anneaux ont été retrouvés ?

- Je ne sais pas Aïlana, je ne sais pas non plus si les Nazguls ont pu survivre sans leurs anneaux. Mais ce n'est pas le pire...

- Qu'est ce qui pourrait être pire que d'avoir les Nazguls à mes trousses ?

- Les anneaux de pouvoir ne se détruisent que par la main de la personne qu'ils ont choisi, reprit Gandalf, c'est toi qui a été choisie Aïlana. Tu n'as plus le choix. Tu dois trouver les Neuf autres et les détruire.

Je sens mon cœur se déchirer. Tout ça ce n'est pas moi.

- Sinon ?... Demandé-je la gorge nouée.

- L'anneau t'obsédera de plus en plus. Tu sais ce qu'un anneau fait à un seul homme, toi tu devras regrouper les neuf et agir avant qu'ils ne te dominent complètement et que tu deviennes comme eux. Comme tu es choisie par les anneaux, tu auras envie de les retrouver un jour ou l'autre, ils t'appelleront. Tu dois agir vite, sinon ils te détruiront.

Je m'adosse contre le mur et ferme les yeux. C'est un cauchemar.

Je vais me réveiller, je vais me réveiller.

L'élue Des Neuf - La Terre Du Milieu [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant