Hello ! Voici un os sur du Taekhyun (Taehyung et Baekhyun, mes deux bébés). Il est franchement pas ouf et extrêmement bâclé mais j'en pouvais plus ça fait trop longtemps que je suis dessus xD y'a des fautes car j'ai la flemme de corriger pour le moment, mais promis je vais le faire <3 Oubliez qu'il y en a xD BONNE LECTURE
~~~ = passage à un autre moment de la journée, ou même le lendemain.
<< = début conversation sms.
>> = fin conversation sms.« Taehyung ! Tu m'écoutes ?
-Oui ?Le dénommé Taehyung détourna son regard du paysage se profilant à travers la vitre pour reporter son attention sur Hoseok. Ce dernier poussa un soupir d'agacement en voyant la lueur distraite dans les yeux de son ami.
-T'as l'air complètement ailleurs depuis qu'on a terminé l'émission !
-Vraiment ? »Il n'écouta pas vraiment la réponse de son Hyung, préférant se reperdre dans ses pensées.
Taehyung est un jeune chanteur appartenant au groupe coréen BTS. Ils venaient de finir le tournage d'une émission musicale en compagnie des Exo, et ils étaient maintenant en voiture pour rentrer au dortoir. Et effectivement, Taehyung était resté bien silencieux depuis la fin de l'émission. Un visage obnubilait son esprit, il a même lutté contre l'envie de le dévorer du regard durant toute l'émission, son statut d'idole l'y oblige. Il sortit discrètement son portable pour regarder, encore une fois, la photo qu'il avait prise avant de partir, mais Jimin lui arracha brusquement son téléphone des mains.
« Oh ! C'est Baekhyun sunbaenim ?! T'as pris une photo avec lui ?
-Jimin, laisse le tranquille., ordonna Jin.
-J'aimerai bien être ami avec lui moi aussi.., marmonna-t-il tout en rendant le portable à Taehyung. »Ce dernier leva les yeux au ciel de manière exagérée, en espérant que ça dissuade les autres membres de le déranger à nouveau. Quand il repensait à Baekhyun, il ressentait une certaine tristesse car il sait qu'il ne va plus le revoir avant un long moment, les Exo vont bientôt partir pour une longue succession de concerts. Il essayait tant bien que mal de ne pas trop y penser, après tout ils ne se voyaient quasiment jamais. Son téléphone vibra rapidement dans sa main, le surprenant légèrement. Il ne parlait pas souvent par message avec qui que ce soit, il n'avait généralement pas le temps. Un sourire timide se dessina sur le visage de Taehyung lorsqu'il aperçu le nom de l'expéditeur.
Baekhyun.
Malgré ce que les caméras et la presse peuvent laisser paraître, Taehyung et Baekhyun sont très proches. Ils s'apprécient énormément l'un l'autre, et dès qu'ils ont un moment à eux ils en profitent pour se parler.
<<
De Baek à Tae.
Hey, c'était sympa cette émission, vous avez fait un super bon travail ! Je suis content de t'avoir vu !
De Tae à Baek.
Merci Hyung, les Exo sont vraiment incroyables. Ça faisait longtemps, je suis vraiment content moi aussi !
De Baek à Tae.
Je pars dans deux jours.. J'aimerai bien te voir avant.
>>
Taehyung ne savait pas quoi lui répondre. Il avait envie de le revoir. Mais le temps lui manquait. Étant donné que Baekhyun part dans deux jours, le seul moment où ils pourraient se voir est dans la journée de demain. Mais le programme de demain est rempli par un shooting photo ainsi qu'un entraînement de danse. Le brun soupira tout en s'apprêtant à répondre à son ami lorsque la voiture s'arrêta et que le manager déclara ;
VOUS LISEZ
Recueil d'os kpop en tout genre
FanfictionCe recueil contiendra des os de ship en tout genre. Ex : Taekhyun (Taehyung (bts) et Baekhyun (exo) GDxTae JackBam. Ect ! Enjoy~