Chapitre 11

778 24 7
                                    

La semaine se fini, je suis vraiment heureuse d'avoir passer cette semaine avec ma famille et Antoine. J'ai pu revoir toute ma famille et j'ai aussi pu présenter Antoine. Il est très aimer de ma famille ce qui me fait vraiment plaisir. Bref, aujourd'hui nous allons rejoindre les gars pour pouvoir partir à Mâcon, chez les parents d'Antoine. Nous avions rendez vous à l'aéroport de San Sebastian. On a décidé de prendre l'avion car je vous dis pas la route avec les 4 tarrés j'imagine pas ce que ça aurait donné.

Notre avion décollait de l'aéroport Fuenterrabia de San Sebastian à 13h45, pour arrivé à l'aéroport Saint Exupery de Lyon à 23h20. On à réserver une chambre pour la nuit et départ le lendemain en taxi. Il était 11h nous disions au revoir à mes parents avant de nous partir pour l'aéroport rejoindre Xabier et Imanol.

Une fois arriver nous cherchions les gars dû regards, Sergio partit au toilette. Il en mettait du temps ça faisait 20 minutes que Sergio était partit et toujours pas d'Imanol ni de Xabier. Antoine et moi commencions à s'inquiéter, il était midi. Nous nous étions assis sur un banc, quand tout à coup je sentis quelques chose sur nous. C'était de la super ficelle.

Nous nous retournions et on aperçu Sergio, Xabier et Imanol en train de nous lancer la super ficelle dessus.

"Il fallait que je me venge, et je dois dire que les deux mon bien aidé, me dis Sergio."

J'avais oublier le coup de la piscine. Tout le monde nous regardais. Déjà qu'être avec des footballeurs complètement fou qui font une connerie à la seconde ne passait pas inaperçu la je crois que tout le monde est au courant que nous sommes la.

"Vous êtes vraiment mort les trois, dis je.
-Tu sais qu'on t'aime ma petite Erika, me répondis Imanol.
-Je vois ça."

Je leur fit le sourire le plus faux possible ce qui fit rire tout le monde et moi aussi par le faite. Après ces petites folies nous partions enregistré nos bagages et nous embarquions.

Comme nous étions cinq une personne devait se retrouver seul, et comme je devais me venger je dis au gars de se mettre à côté pour que Sergio se retrouve seul.

Et je n'étais pas déçu. Sa voisine était une dame d'une soixantaine d'années, beaucoup trop maquiller et habiller plutôt court si vous voyer ce que je veut dire, et elle regardait Sergio d'un air séducteur, ce qui nous fit tellement rire. Sergio lui rigolais beaucoup moins, la femme à côté de lui se collais sans arrêt à lui, lui touchant les cheveux, les bras. J'étais vraiment fière de ma vengeance.

Nous étions enfin arrivé à Lyon, j'étais très fatigué. Pendant une partie du vol Antoine et moi avions regarder un film. Après j'étais dans ses bras à essayer de trouver le sommeil et lui jouait avec mes cheveux. Nous avons encore une fois beaucoup rigolé, surtout en voyant la nouvelle "amie" de Sergio dormir sur son épaule. On pris un taxi qui nous emmena à l'hôtel, puis nous allions directement nous coucher.

****

C'est l'heure de partir, nous quittons l'hôtel toujours en rigolant par rapport a l'histoire de Sergio hier, je sais pas si on s'en remettra un jour, mais quand elle lui a donné son numéro c'était trop. Le taxi était venu nous chercher, nous avions à peu près une heure de route avant d'arriver, nous devions arriver à 10h. Durant le voyage nous avons parler un peu de ce que l'on pourrais faire en France. Nous avions prévu d'aller passer une journée à Paris, avec tout le monde. Nous arrivons chez Antoine et je vois Maud en bas. À peine j'étais descendu de la voiture que Maud me sautais déjà dessus pour me prendre dans ses bras. J'étais vraiment contente de revoir la famille d'Antoine, il avais vraiment été adorable avec moi. Nous disions bonjour à tout le monde, partons dans nos chambre ranger nos affaires et descendions au salon avec tout le monde.

"Imanol, Xabier, ça faisait longtemps. Sergio ravi de faire ta connaissance. Erika comment va tu depuis la dernière fois ? Me demanda Alain.
-Très bien je vous remercie.
-Voyons Erika tu peu nous tutoyer, me répondis Isabelle.
-D'accord, avec Antoine nous aimerions vous demander quelque chose.
-En faite, les parents d'Erika ont toujours rêvé de venir en France et de voir Paris, alors nous avons penser que nous pourrions les faire venir en fin de semaine à la maison et nous irions à Paris avec tout le monde, finit Antoine.
-C'est une super idée, nous pourrions avoir la famille Choperena au complet, dit Isabelle.
-Je suis totalement d'accord avec toi, nous avons encore une chambre de libre, nous pourrions faire un grand repas tous ensemble, ajouta Alain.
-Génial, nous allons leur prendre des billets d'avion de suite. Merci papa, merci maman.
-C'est normal de vouloir rencontrer la famille de la femme qui partage la vie de notre fils."

Après cette discussion Maud, Isabelle et moi partions à la cuisine pour préparer le repas, pendant que les gars allèrent jouer au foot. Nous passions à table, l'après midi nous avions prévu de faire un tour dans Mâcon pour découvrir un peu la ville. Il commençait à se faire tard, nous décidions donc de rentré. Toute l'après midi nous nous somme baladés dans la ville, nous nous lancions des gages entre nous comme grimper en haut de la fontaine, tout le monde avait participé ce qui était vraiment drôle.

Une fois rentrer nous avions commander à manger à un petit livreur de sushis. En attendant que le livreur arrive, on fit rapidement deux équipes pour faire un foot, les cinq Griezmann contre Imanol, Xabier, Sergio et moi. Ils étaient un de plus que nous mais chaque équipe avait deux joueurs expérimenté ce qui égalisait un peu les choses.

A l'arrivé du livreur, il y avait 2-2, nous allions vite mettre le repas sur la table pour finir notre petit match. C'était Antoine qui avait le ballon, je partais vers lui pour essayer de lui prendre, je le poussait mais lui résistait, il est vraiment fort sur ces appuis. Je ne sais pas par quelle miracle mais j'ai réussi à faire un petit pont à Antoine et même à marquer. 3-2 pour nous j'étais vraiment contente d'avoir marquer, mes coéquipiers me sautaient dessus et me prenaient dans leurs bras. Je voyais qu'Antoine faisait semblant de boudé sur le côté.

J'allais donc vers lui en lui courant dans les bras et l'embrassa. Il me sourit et m'embrassa de nouveau. Nous allions donc manger. Une fois dans notre chambre, on commanda les billets pour le voyage de mes parents, nous leur envoyions les places par mail et nous les appelions par FaceTime.

"Salut maman, salut papa.
-Bonjour les amoureux, comment aller vous ?
-Très bien papa merci, nous avons quelques chose à vous dire, va y Antoine, dit leurs.
-Et bien nous vous avons acheter des billets d'avion pour venir en France, vous arriverez vendredi dans l'après midi, et le lendemain, nous irions à Paris avec tout le monde.
-Vraiment, dis la mère, vous avez vraiment fait ça pour nous ?
-Oui maman.
-Erika et moi voulions réaliser votre rêve et c'est aussi l'occasion pour vous de rencontre ma famille, nous vous avons envoyer les places par mail.
-Comment pourrions nous vous remercié ? Demanda mon père au anges.
-En venant papa, bon on va vous laisser on va aller se coucher, à vendredi je vous aimes.
-Nous aussi ma fille et merci encore à vous.
-C'est normal, dis Antoine, à vendredi."

Puis nous raccrochions.

"Je crois qu'on à vraiment fait des heureux là.
-Antoine, merci de faire ça pour ma famille.
-C'est normal Erika tu est présente pour la mienne, à moi de faire de même. Et moi aussi je peu te remercier pour mille choses.
-Ha bon ? Les quels ?
-De faire partie de ma vie, de toujours êtres présente...
-Je t'aime, dis je en le coupant. Il m'embrassa.
-Je t'aime aussi."

On se mit au lit et on s'endormit très vite.

una evidencia//A.G♡E.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant