Chapitre 42

268 13 1
                                    

Julian était là. Debout devant moi. Lorsque j'étais arrivé, il n'avait pas dit un mot. Il s'était contenté de me fixer. Moi aussi. Il était magnifique. Encore plus beau que dans mon souvenir. Mais sa beauté était également maléfique. Créer pour attirer, séduire... Je devais faire quelques chose. Le renvoyer d'ou il venait.

-Bonsoir. Dit il.

-Bonsoir, Julian.

Ses yeux étaient remplis d'admiration, de désirs... Son regard s'attarda sur mes courbes.

-Mon visage se trouvent un peu plus haut. 

Il ricana.

-Oui, bien sûr. Bien, de quoi voulait tu me parler.

-Je... Je suis désolé de m'être enfuie, mais... Comprend moi, je venais de découvrir que Louis était mon grand frère. Je l'ai embrassé. C'est... enfin c'est... horriblement gênant. Je ne savait plus quoi faire... Et Peter est arrivé, alors j'ai sauté sur l'occasion. Je t'en pris Julian...

Son expression était indéchiffrable. Il devait pesé le pour et le contre.

Enfin, il leva la tête, et planta son regard limpide dans le mien. 

-Tu crois que je ne suis pas au courant.

-Je... De quoi tu parles ?

-De tes amis. Tu crois que je ne sais pas qu'il sont tous là, et qu'ils attendent que je cède pour pouvoir me tuer ? 

J'étais sous le choque. Comment avait il su ? 

J'étais foutu.

J'essayais de nier.

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

-Bien sûr. Je peux te faire la liste de tous ceux qui sont là ce soir. Il y a cette meute, que tu a appelé pour pouvoir te venir en aide, Scott, l'alpha, qui ne tue jamais ces ennemis, Isaac, le bêta, Stiles, l'humain, Malia, la coyote garous et enfin, Allison, la chasseuse de loup garous. Et puis il y a Baptiste, le garçons perdu. Et enfin, Peter Pan. Ce garçon que se croit plus fort, arrogant, prétentieux, et amoureux de toi. 

Je ne répondis pas. Les larmes commençais à affluer.

Une voix se fit entendre derrière moi.

-Tu as oublié quelqu'un. Elle s'appelle Lydia, et c'est une banshee. Capable de tout.

Peter était désormais à côté de moi, enlaçant ma taille.

-Peter. Soufflais je.

-Enfin, ricana Julian, on va pouvoir commencé.

-Je suis du même avis. 

Peter avait un éclat féroce dans les yeux, il voulait se battre.

-Peter...

-Sa va aller. Je te le jure.

Bon...

Julian prit un peu de recul.

Peter fit de même. La clairière était comme ceci: 

 La clairière était comme ceci: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Peter fonça sur Julian. Il lui mit un coup de poing au visage.

-Sa c'est pour avoir embrassé ma copine.

Julian se défendais. 

Et moi j'étais impuissante.

A moins que...







Hey^^ Chapitre très court je suis désolée, mais je n'avais pas trop d'inspiration.

Je vous promet, la prochaine fois j'en ferait un plu long !

Kiss 

Peter Pan ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant