Confession

32 6 5
                                    

Je dois l'avouer, j'ai toujours aimé l'odeur du sang, sa couleur et son goût.
Je dois l'avouer j'aime voir la panique de mes victimes quand elles sentent mon souffle sur leur nuque.

Je comprend que la plupart d'entre vous trouve se genre de goût malsain mais je ne peut vraiment pas me passer de ce genre de choses...
C'est vous dire si j'étais prédestiné à la carrière de tueur en série ...
Mais malgré tout les efforts que je fais il se trouve que j'ai plus d'une fois manquer de me faire prendre par les autorités, tu sait bien tous ces meurtre dont tu apprend l'existence via ton journal quotidien ou grâce au flache info qui passe juste avant ta série préférée, qui te dit que ce n'est pas moi qui les ai commit ?!
Oups, pardon de te tutoyer soudainement mais je ne peut pas m'en empêcher de tutoyer les gens quand il me font bonne impression...
Mais ce n'est pas le sujet...
Je te raconte tous ça car j'ai vraiment besoin de me décharger la conscience et quoi de mieux que de raconter ses petits soucis à un inconnu ?!
(Rire)
Pour finir je voudrais te remercier de m'avoir écouté si sereinement...
Mais je voudrais aussi m'excuser...
Pourquoi ?
Et bien, je ne peut pas me permettre de te raconter tous ça sans contrepartie sachant que tu pourrai très bien te précipiter chez les flics et tout leur raconter, ce qui signerai la fin de ma carrière...
Tu ne voudrait pas que ça arrive non ?
(Crie de femme)
Oh attend ! Ne t'enfui pas !
Je te promet que je ne te ferais pas trop mal...
(Bruit de course)
(Ver brisé)
(Silence)
J'espère pour vous que vous ne sentirez jamais ce souffle sur votre nuque...
(Coupure de l'enregistrement)

Extrait d'une cassette retrouvée près du corps de Madeleine Potiers, dans son domicile au 2 rue d'Ardenne près du centre ville de Bordeaux. Le tueur n'a toujours pas été identifié...

Bon voili voilou, cette nouvelle est un peu un test, j'essaye d'autre styles d'écriture :)  Pour info, la rue d'Ardenne existe belle et bien et elle se trouve en bordure du centre ville de Bordeaux (Google map est notre amiii !!!) dites moi ce que vous en penser en commentaire comme d'hab.

Histoires d'outre tombeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant