Le silence était lourd et la femme s'impatienta :
"- Surtout ne parlaient pas tous en même temps... "
Elle s'avance alors vers Nathan et lui demande d'aller s'assoir sur le canapé.
"- Yanis va me chercher la trousse de premier secours"
Ce dernier n'oppose aucune résistance et se dirige vers l'étage.
Mon regard plein d'interrogation se tourne vers Alyssa.
Celle-ci me lance un sourire voulant dire : " tu vas vite comprendre".Je l'espère bien car pour l'instant je ne comprends pas ce qui se passe. Aly s'avance légèrement vers Nathan.
"- Sophia, qu'est-ce qu'il a ? Il dit qu'il a mal au bras.
- Ne t'inquiète pas ma chérie. Il a seulement des blessures superficielles."
Yanis revient et il lui tend la trousse.
Elle le remercie avec un léger sourire et s'occupe maintenant de Nathan.
Au bout de quelques minutes, de quelques bandages et pansements, Sophia se relève les mains sur les hanches."- Quelqu'un pourrait m'expliquer maintenant ? "
Tout le monde se regarde mais aucun ne fait entendre sa voix.
"- Vous le savez que je le serais au final, autant abréger ma frustration dès maintenant."
Mathias prend alors la parole tout en jetant un regard à Eden et Yanis.
"- Nous avons eu un petit accident mais rien de bien méchant.
- Et en plus vous me prenez pour une conne !
- Ce n'est pas grave, je vais bien ! " rétorque Nathan, se redressant petit à petit sur le canapé.
"- Là n'est pas la question ! Je rentre et je trouve la maison vide ! Puis j'entends des voitures arrivaient et je vous retrouve sur le pas de la porte en piteux état ! Donc je veux une explication et tout de SUITE ! "
Le silence retombe dans la pièce. Tout le monde se demande si la vérité doit être exposée ou non...
"- Je n'en peux plus ! Je pars 3 semaines et je vous retrouve dans cet état à mon retour.
- Tu as fini de tout amplifier ! Personne n'est blessé à part Nathan et ses blessures sont superficielles comme tu as pu le dire ! Donc lâche nous ! " réplique sèchement Eden qui est adossé contre le mur du salon.
Un éclair de colère passe dans le regard de Sophia.
"- Moi, vous lâchez ? Je pense que tu as oublié à qui tu parles ? Peux-tu comprendre, que voir mes fils et leurs amis revenir blesser de je ne sais où, ne m'enchante guère ?
Ses fils ? Sophia est donc la mère de Yanis et Eden ?
" - Tu as aussi oublié que nous avons 19 ans donc tu n'as rien à dire. Et puis merde tu fais chier !
- Eden, regarde-moi bien. Tu vas arrêter de me parler comme ça immédiatement !! " cria Sophia.
"- Mais je fais ce que je veux merde. Tu veux savoir quoi à la fin ? Qu'on a participé à la première course ce soir, que Nathan a été blessé à cause de ça ? Mais ça tu le sais déjà, puisque tu l'as forcément deviné. Alors pourquoi nous obliger à te le dire ! Pour nous traiter de cons et d'inconscients, le truc c'est que malgré tout ce que tu nous diras, on continuera. Donc arrête de faire la mère apeurée ou encore en colère, parce que tu n'as rien à dire sur ce qu'on fait et tu le sais très bien. "
Sur ces derniers mots ils se retournent et montent à l'étage en claquant une porte, surement celle de sa chambre.
"- EDEN !! Reviens ici immédiatement ! "
VOUS LISEZ
200 Kilomètres-Heure
Teen FictionCertaines personnes diront que je n'ai pas à me plaindre, que j'ai une famille, des amis. Je le pensais aussi, mais ça c'était avant. Avant cet accident, avant que mon père décide de quitter ma mère et de m'imposer cette femme et ses enfants. ...