... Retournement de situation ...

280 19 9
                                    

Elle me regardait toujours avec ce regard que mon père affichait quand il me regardait , un regard plein de tendresse , d'affection et d'amour . Inez ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon père ou du moins , ses traits la caractérisaient ainsi . Elle se retira de mon étreinte et me répondit avec un large sourire :

Inez : J'accepte mais à une seule condition...

Inez : Si jamais je venais à tomber éperdument amoureuse de lui alors je le quitterais pour ne pas souffrir...

Moi : Je respecte ta décision Inez alors ne t'en fais pas pour ça...

Inez : N'brick Asraa

Moi : Yo tambien ( Moi aussi ) , ça te va bien de parler en arabe...

Après notre discussion , nous nous amusions comme de petites folles dans ce jet remplit d'eau bouillante appelé '' jacuzzi '' , je crois qu'avoir eu cette discussion ensemble comme de grandes personnes, nous a réellement fait du bien et  pour ma part cela m'a donnée davantage confiance en moi pour la suite notamment puisque je sais que je pourrais toujours compter sur elle .
Dans la peau de Sylvie soit la dame à la coupe au carré :

Alors comme ça Asraa était revenue , je savais auparavant qu'elle et sa soeur étaient vivantes mais je pensais qu'elles partiraient loin d'ici et qu'elles ne se pointeraient jamais en France . Après son passage avec cet homme ,  je fus comme prise de panique , de même , cette garce m'avait crevé l'oeil , j'aurais voulu la dénoncer aux autorités mais je savais qu'elle avait des antécédents sur moi puisqu'elle avait été une de mes victimes puis j'avais l'impression que ce n'était plus la même femme qu'avant , qu'elle avait plus de caractère et de fermeté . J'avais décidé d'aller à l'hôpital pour que l'on soigne ma blessure atroce à l'oeil , heureusement pour moi que j'avais les moyens , enfin Faiza m'avait payé pour mes  nombreux services . J'avais appelé un de mes hommes car c'est certain que je ne pouvais pas conduire dans mon état car je ne voyais pas de l'autre oeil ...
Donc j'étais en route pour l'hôpital , la douleur était profonde , mes cris résonnaient dans la voiture et je suppliais à l'homme de conduire plus vite car la douleur ne cessait de me tourmenter , alors c'est comme ça que cette andouille avait décidé de se venger , je jure de la retrouver et de lui faire pire ...

... Le docteur : Bonjour Madame Lors , que vous est-il arrivé ?
Moi : Un agression , un bande de bandits sans vergogne m'a agressé sans aucune raison , j'ai essayé de me défendre mais en vain , ceux-ci ont été plus forts et plus rapides  .
Le docteur : Une histoire tout droit sortie d'un film , bien je vais vous ausculter , faire passer des analyses à votre oeil et votre cerveau puis je vous énoncerais le bilan .

Il m'avait fait de nombreuses analyses , elles avaient pris énormément de temps , de même que , mon oeil avait gravement besoin d'aides médicales ....

Moi : Alors docteur ?
Le docteur : - avec un air frileux - C'est bien ce que je pensais , votre rétine a profondément été marqué , ce qui dans le futur, provoquera une anomalie à votre vision de cet oeil voire pire...
Moi : Pire ? C'est-à-dire ? Ne me dites pas que ...
Le docteur : Dans les jours à venir , nous constaterons comment se porte votre oeil : ou bien vous aurez une anomalie , ou bien vous deviendrez aveugle...
Moi : - en haussant le ton - Aveugle ? Je vous paie des millions pour que vous rétablissiez cela ! Vous êtes un professionnel alors pourquoi ne pas le faire ?
Le docteur : Avec tout votre respect Madame , je vais faire tout mon possible pour que vous vous sentiez mieux mais il y a de très faibles chances ,même un spécial ne pourrait pas complètement soigner votre vue , il faut dire que la rétine a été dédommagée , ce qui veut dire que l'activité de votre oeil est faible voire inexistant . En attendant ,  vous allez porte un cache oeil - en me le tendant - ne vous inquiétez pas , l'hôpital vous en fournissera un tous les jours pour le changer.

Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant