Comment savoir si nos amis son sincère avec nous ?

50 6 9
                                    

Beaucoup donnent leurs confiance et se font trahir .
Les gens d'aujourd'hui sont rarement sincère et son prêt à vous donner au lion pour un rien .
Alors voilà quelque petit conseils .

1. Avant de vous confier à quelqu'un dites lui un mensonge pour voir si elle va le répéter ou l'utiliser contre vous parce que oui les gens peuvent vous manipuler .

2. Si vos fameux amis disent vouloir vous aider mais fait plus de vous critiquer laissé tomber .

3. Si ils font des sorties en groupe sans vous invité posez vous des questions . Quand on est un groupe d'amis c'est tous les 6 pas à 5 . Enfin vous avez compris le concept .

4. Si vous vous trouvez vraiment dans une grosse galère par exemple vous vous trouver à la rue vous n'avez nul part ou dormir . Demandé si un de vos amis peut vous aider . Si personne peux demander à la personne que vous connaissez depuis quelques jours elle n'hésiterai pas à vous venir en aide .

5. Les on a dit . Oulala beaucoup de on a dit sorte de leurs bouches et font des histoires . Si ils croient aux on a dit , vous pouvez vous dire qu'ils ont pas confiance en vous et cherche à faire des histoires .

6. Faite attention à qui vous rendez services . Parce que amis ou pas vont ils vous rendre la pareils ? Une fois encore pas forcément beaucoup profite de vos bonnes intentions et vous laisserez crever sur places .

7. Si vos sois disant amis vous critique sur votre façons d'être dites vous qu'il ne faut pas leurs faire confiance . Une vrai amie vous accepte comme vous êtes et fait pas de blabla sur votre comportement ou autres .

Alors voilà 7 petit conseils que je vous donne pour l'instant . Et surtout n'hésitez pas à m'envoyer un message et je vous donnerai mes conseils .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Confident . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant