NASHVILLE, Chambre d'Andy, à l'hôpital, 10/09/2017.
PDV CAMERON.Ça fait trois heure qu'Andy est à l'hôpital. Sa me fait mal de savoir qu'elle souffrait et que l'on ne pouvait rien faire. Cette après-midi, quand elle est revenu en courant à l'hôtel pour rejoindre sa chambre et s'enfermer dans la salle de bain, je me suis douter qu'il allait se passé quelque chose. Je ne me doutais pas qu'elle allait tenter de ce suicidée. Merde Quoi ! Cette pute d'Allamy là insulter juste parce qu'elle sortait avec Johnson ! Oui, je la connait car je l'avais follow sur tweeter et qu'on se parlais de temps en temps. Jamais je n'aurais cru qu'elle serais capable de dire des choses comme ça ! C'est inhumain ! D'ailleurs, je vais lui envoyer un dernier message avant de l'enlever de mes contacte tweeter.
Bart nous demande de rentrer à l'hôtel et qu'il nous préviendrai du moindre changement concernant Andy. Donc, on se dirige vers nos voitures, sauf Johnson et Bart qui reste à l'hôpital.
PDV ANDY, AU MÊME MOMENT.
J'entend du bruit à proximité de moi. Mais où suis-je ?
-Vous croyez qu'elle nous entends ?
Je reconnais la vois de Cameron.-Je ne sais pas Cam...
-Mais...elle va se réveiller ? Hein Nash ? Les gars ?
-C'est tous ce que je demande Matt, qu'elle ce réveille.
Je sens qu'on me prend la main. Je reconnais l'odeur de mon copain. Jack...sans me rendre compte, je lui sert la main.
-Les gars, je crois qu'elle nous entend...
Dit mon copain aux autres.-Andy, si tu nous entend, sert fort la main de Johnson !
Me dit mon meilleur ami.Je sert hyper fort la main de mon homme. J'entend un cris pas très viril. Je ris intérieurement !
-Elle nous entends vu le cri pas très viril de Jack J.
Dit Hayes en rigolant.-Ta gueule Hayes !
J'essaie d'ouvrir les yeux, mais sans succès. Ça m'énerve ! Je veux ouvrir les yeux pour regarder ceux de mon homme...je l'aime tellement que je souffre quand je n'ai pas un contacte physique avec lui. Ou même visuel ! Je réessaie d'ouvrir mes yeux et, MIRACLE ! J'Y ARRIVE !
Je tourne la tête vers Jack J. Il me regarde lui aussi. Quand il se rend compte que j'ai ouvert les yeux, il se lève et m'embrasse comme si sa vie en dépendait. Les autres sorte et j'entend Hayes dire qu'il va prévenir un médecin de mon réveil.
Jack fini par mettre fin à notre baiser et m'observe. Je vois qu'il est en colère, sûrement contre moi, mais aussi qu'il a du soulagement, dans ses yeux.
-Ne refait plus jamais ça...Andy, j'ai eu tellemnt peur.
-Je suis tellement désolée, Jack...je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire une chose pareille...je me suis dit que vous...vous serez mieux sans moi...
-Ne dit plus jamais une chose comme ça ! Je ne supporterai pas de ne plus te voir illuminé mes jours, de ne plus voir ton sourire la journée, tes baisers pour me réveiller le matin et avant de dormir. Je t'aime Andy...et je ne veux plus te laisser partir. Plus jamais.
DALLAS, Chambre de Hayes, au matin, 22/09/2017.
PDV HAYES
J'étais tranquillement en train de dormir quand je me réveille par les doux rayon de soleil. Non je rigole, je me réveille en sursaut à cause d'Andy, qui m'a foutu de la chantilly partout sur le visage. Putain je vais la tuer !
-ANDYYYYYY !!
Je me lève et vais dans la salle de bain, inutile de courir après elle, je ne pourrais jamais la rattraper maintenant. Pfffff. Je prend une douche rapide et m'essuie pour ensuite m'habiller. Je descend rejoindre les autres en bas et quand il me vois, ils se taisent tous. Bah merde alors. Je fait genre de rien et m'asseoir pour manger mon petit déjeuner. Je remarque vite qu'Andy n'est pas là. Je fronce les sourcils.
-Où est Andréa ?
Je demande.-Aucune idée...
Dit Matt en détournant les yeux.Il ne sais vraiment pas mentir. Je le soupçonne d'être dans le coup avec Andréa. Je lève les épaules et continue de manger.
Quand j'ai fini, je me dirige vers l'assensseur. Je suis presque arriver quand l'assensseur se bloque. Merde ! Putain, s'est pas mon jour bordel ! Qu'ai-je fait pour mériter ça ?! Ouin ! J'attends. Une heure passe, puis deux, puis trois. Au bout de quatre heures, l'assensseur redémarre. YOUPIIIIIIII !
Je sors et je me dirige vers ma chambre. Quand je rentre, je remarque quelque chose de bizarre...comme si, il me manquait des choses. Je fouille partout mais...toutes mes affaires son là, alors qu'est ce qu'il me manque ? Rien apparemment. Bon je me dirige vers ma salle de bain et me brosse les dents. Je descend en bas et cherche après les autres. Putain ! Ils sont passé où ? Je me dirige vers l'accueil.
-Excusez-moi, vous n'aurez pas vu un groupe de jeunes dans cette hôtel ?
-Si, il y a une fille qui m'a donné ceci pour vous.
Elle me tend une feuille, toute petite.
VOUS LISEZ
Am I Still Not Good Enought ? [En Pause]
FanfictionDans la vie, soit tu choisit ce que tu veux devenir, soit tu te fait dicté pour ce que tu ne voudrais pas devenir. Suite à la mort de son frère jumeau, Andréa commence à ce renfermée. Un jour elle commence à remonter la pente grâce à l'application "...