À un moment Tini sera appelé Bella (Belle ou Beauté)
J'avais réussi à sortir de bonne heure de l'hôpital
- enfin relativement de bonne heure, il était quand même 19h30 - et je devais bien admettre que mon père m'avait bien aidé sur ce coup là, demandant à Lara de faire mes visites post-opératoires pour moi, elle avait accepter bien a contre cœur mais comme elle essayait de se faire bien voir par mon père - sûrement pour lui faire oublier dans quelle.... « Position » Gabriel l'avait retrouvé avec je ne sais plus quel infirmier, la semaine passée - Lara 'avait donc pas pu refuser.Mais bon, j'allais pas m'en plaindre aujourd'hui, j'étais sorti du bloc il y a quinze minutes à peine, le temps de prendre une douche et j'étais dans ma voiture, plus que pressé de rentré chez moi.
Au fait, je ne me suis pas présenté, Jorge Blanco, 23 ans, interne en 3ème année de médecine à l'hôpital de Buenos Aires - hôpital dirigé par mon père Gabriel Blanco (dur d'être le fils du chef mais des jours comme aujourd'hui c'est utile) - et si aujourd'hui je suis particulièrement pressé de rentrer chez moi - enfin plus que d'habitude - c'est parce qu'aujourd'hui est le 1er anniversaire du plus beau jour de mon existence. Il y a exactement 365 jours j'épousais l'amour de ma vie, la plus belle femme de la planète : (Tini) Martina Steossel - maintenant Blanco. Quand je pense que des milliers de personnes cherchent le grand amour toute leur vie, alors que le mien m'est littéralement rentré dedans. Je m'en souviendrais toujours, j'étais au lycée en seconde quand au détour d'un couloir, une petite chose d'à peine 1m60, avait rebondi sur moi avant de finir assisse par terre avant que je ne puisse esquisser le moindre geste pour la retenir. Après la seconde nécessaire à mon cerveau pour assimiler ce qu'il venait de se passer, je me baissais pour l'aider à ramasser ses livres qui avait fini au sol lors de sa chute.
Et alors que je lui tendais le dernier bouquin, tout en se confondant d'excuse (elle se serait moins excusée si elle avait tué quelqu'un) elle releva la tête vers moi et aussitôt l'oxygène déserta mes poumons, j'avais l'impression d'être devant un ange, la chose qui m'était rentré dedans était une jeune fille absolument magnifique, de long cheveux bruns bouclés, des yeux chocolats très expressifs, une bouche fine qui me donnait envie d'y poser la mienne pour la goûter. Et ses joues prirent une délicieuse teinte rosée lorsqu'elle croisa mon regard. Si avant ce jour je n'avais jamais vraiment cru au coup de foudre, j'avais revu mon avis sur le sujet, je sais que j'étais tombé amoureux d'elle à la seconde où mes yeux s'étaient posés sur elle.
Depuis Tini et moi ne nous étions plus quitté pour mon plus grand plaisir.
Avant que je m'en rende compte, j'étais arrivé devant chez moi, petite maison au milieu des bois - cadeau de mariage de mes parents. Je me garais rapidement et sorti de la voiture pour presque courir à l'intérieur.
Lorsque j'ouvris la porte, j'eu la plus belle des vision : ma Tini était là, me tournant le dos pour mettre un CD dans la chaine. Silencieusement, j'avançais vers elle, posant ma veste sur le canapé au passage. Quand je fus juste derrière elle, je posais un baiser sur son cou tandis que mes mains prirent place sur ses hanches.
Surprise, Tini sursauta avant de se retourner, les mains sur la poitrine.
« Jorge ! T'es déjà là... tu m'as fait peu... »
« Si tu veux je peux repartir... »
« NON ! Ne dis pas n'importe quoi... »
« Très bien... alors reprenons depuis le début... Bonsoir mon Amour »
Je me penchais pour l'embrasser, elle répondit de suite à mon baiser, entrouvrant les lèvres pour permettre à ma langue d'aller chercher la sienne - ce que celle-ci fit toute seule comme une grande. J'entendis Tini pousser un doux gémissement alors que nos langues entraient enfin en contact.
VOUS LISEZ
Wedding's Birthday
FanfictionJorge Blanco, 23 ans en 3ème année de médecine, est marié à Martina Steossel depuis 1 an soit 365 jours Venez découvrir leur premier anniversaire de mariage