Salam Aleykum,
Pour commencer je vais me présenter.
Je m'appelle Maya et je suis libanaise.
J'ai 19 depuis peu et je viens tout juste de rentrée dans une école spécialisée dans la psychologie.
J'aimerais devenir psychologue InshaAllah.Bref j'ai mes deux parent hamdûlilah.
Ma mère, Mouzayane elle a 48 ans et se porte très bien hamdûlilah.
Mon père, Sami il a 52ans et comme ma mere il est en très bonne santé grâce à Dieu.J'ai 1 frère et 1 sœur.
Mûstafa, 22ans et Yara 20ans.Comment vous dire que ma famille je l'aime plus que tout. Je suis très proche d'eux.
Avec mes frère et sœur on est très soudé.
On a le meme mental mais pas le même physique pour dire vrai.
Mûstafa et très grand et très beau.
Lui comme Yara on hérité du charme libanais.On va dire que moi je suis l'exemption de la famille.
Je suis grosse et prend très peu soin de moi.
Je vais pas dire que je suis horrible non aucune créature d'Allah n'est horrible.
Je suis juste moche.J'ai une horrible frange qui descend jusqu'à mes yeux et qui cache la moitié de mon visage.
Et puis mon corps il est bisard.
On va pas se mentir en disant que j'ai des formes plus que généreuse mais que j'ai un gros ventre et des hanche donc je suis pas belle blablabla...Non mon corps est une forme.
Une forme ronde.
Un cercle.
Une balle quoi.Bref je vais pas m'étaler sur ce sujet.
Mon corps n'a jamais était un obstacle dans ma vie.
Il ne m'a jamais déranger en quoi que ce soit.
Je suis grosse et je l'assume entièrement.On m'a jamais rejeter pour ça.
J'ai toujours eux de nombreux amis.
Des filles comme des garçons mais je sais que pour eux notre amitiés ce résumé à "pote pote" et qu'ils ne s'imagineront jamais un avenir avec moi et sa ne me dérange pas au contraire.J'ai jamais penser à fréquenter un homme ni à me marier.
J'ai toujours penser à mes étude et ma famille en premier.Et puis je sait pertinemment que aucun homme ne voudra d'une fille comme moi.
Il faudrait que je commence par prendre soin de moi en premier.
Je n'est jamais mis de jeans ni de robe je suis tout le temps en jogging sa camoufle un peu mon obésité mddr.
Bref tout ça pour vous dire que mon "poids" ne me dérange pas et ne dérange pas mes proche alors tout va pour le mieux.
Enfin c'est ce que je croyez jusqu'à ce qu'ils rentrent dans ma vie.
Je m'appelle maya et je vous invite à suivre mon parcours.