__________ღ__________
Noir. Tout est noir. Aucune lumière n'est. Seulement cette noirceur, qui a le don d'en effrayer certain. Les faisant trembler, tellement cette couleur les effraie. Pourquoi les effraie t-elle ? Tout simplement car elle ne leur raccorde plus aucun repère, les laissant totalement perdu dans l'obscurité; si bien qu'ils se sentent désemparés. Alors tout espoir les quitte, ainsi que la détermination de trouver une échappatoire. L'envie de pleurer les assaille, une boule se formant dans le fond de leur gorge. Et faible comme ils le sont, pleurent à chaude larme, ramenant leurs jambes contre eux, passant ensuite un bras autour d'elles pour y enfouir leur tête. De plus, aucun bruit ne parvint jusqu'à leurs tympans, leur faisant prendre conscience qu'ils sont seuls dans cet endroit sinistre.
Un monde noir, c'est effrayant mais un monde blanc ne l'est t-il pas aussi ?
C'est ce qu'il ce demandait, après avoir écouté une discutions entre deux jeunes femmes, assises autour d'une table sur une terrasse d'un sympathique petit café. Il les regarda encore un moment, soupira et dans la seconde qui suivit un petit sourire moqueur naquis sur ses lèves. Il déploya ses grandes et élégantes ailes noir, s'élevant par la suite dans les airs afin d'atteindre le sommet d'un immeuble. Il s'assit, les jambes se balançant dans le vide et la tête rejeté légèrement en arrière, les yeux clos.
Suga était l'un des plus beaux et impressionnant des démons aux services de la mort. Malgré sa petite taille, il dégageait une force qui le rendait grand. Ses cheveux couleurs vert menthe se mariaient divinement avec le teint pale de sa peau. Son regard neutre se cachait derrière les quelques mèches vertes qui tombaient sur son front, lui donnant un air assez mystérieux. Ses lèvres, elles aussi allaient parfaitement avec son teint, elles étaient bien dessinées, fines et roses. Ses muscles finement dessinés se devinaient sous son tee-shirt noir tendis que sous son pantalon on pouvait facilement comprendre que de fines et longues jambes se cachaient.
Suga ouvrit les yeux, plongeant son regard sur l'immensité du ciel. Un ciel d'un bleu si lumineux qu'il en faisait mal aux yeux. Ce ciel qui, aujourd'hui était dépourvu de nuages, d'oiseaux et autres choses volatils. Cependant, il vit au loin une petite boule noir se former, s'agrandissant de seconde en seconde. Un silhouette en sortie, un parchemin dans ses mains. Suga soupira bruyamment balançant sa tête en arrière, montrant ainsi son mécontentement. Il ferma les yeux attendant sans rien dire et ni faire, même si cela l'agaçait au plus au point.
« Suga »
Ledit Suga prit une grande bouffée d'air comme si soudain, respirer lui avait manqué. Il huma parla suite l'air qui dégageait un parfum de début d'été. Il se redressa se mettant debout devant son interlocuteur, son regard impassible rivé sur lui.
« Hoseok .... J'ai pas envie ...pourquoi tu irais pas voir Wonsik à la place ?
- Suga ... Estime toi heureux de pas avoir mon taf alors tais toi et écoute moi.
- J'irai pas de toute manière.
- Elle va pas être contente et te punir tu le sais ça ?
- Aha elle va m'envoyer au paradis ?En enfer ? Je m'en fous je me suis fait des potes là-bas.
- T'as beau être le plus puissant de ses démons, elle hésitera pas à te mettre la laisse !
- Il/Elle est où ?
- Alors aujourd'hui c'est un homme. Qui a déjà commis pas mal de meurtres, violes...Enfin bref toujours les mêmes motifs. Il s'appelle Lim Jaebum, il va mourir d'un accident de voiture et...
- Je m'en fous de tout ça, ça se passe où ?
- J'y venais abruti, à quelques kilomètre dans la rue ***** »