Timore

2.3K 139 36
                                    


Disclaimer : Rien ne m'appartient mais , si quelqu'un veut m'offrir Peter pour n'importe quand, je prends!

Rating : T

WARNINGS : Quelques spoils de la saison 5 (bon, c'est vraiment rien, mais je préfère prévenir)

Il avait faim.

Il avait toujours faim, mais cette faim-là lui tenaillait l'estomac depuis bien trop de temps à son goût.

Il avait soif aussi.

Vraiment.

Et il voulait voir Peter. Rapidement, sinon il ne répondait plus de rien.

Depuis quand était-il retenu ici, d'ailleurs ? Depuis combien de jours ? De mois ? D'années, voire de décennies ?

Pour Stiles, il semblait que cela faisait des siècles. Des siècles que la peur le rongeait de l'intérieur – tout comme la faim et la soif. Des siècles qu'il hurlait à s'en casser la voix pour que quelqu'un, n'importe qui, le trouve et le sorte d'ici très rapidement. Des siècles qu'il retenait ses larmes, pour ne pas avoir l'envie de se rouler en boule contre un des murs de pierres craquelées, et de pleurer jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Il résistait.

Pour son père.

Pour Scott.

Pour Peter.

Pour lui aussi.

Mais ça devenait de plus en plus difficile.

Relevant les yeux sur sa cellule, il contempla puis compta une nouvelle fois les dalles du plafond.

1, 2, 3...

Stiles savait qu'il y en avait exactement quarante-huit mais il ne pouvait s'empêcher de les chiffrer dès qu'il le pouvait. Comme si c'était ça qui le retenait. Comme si savoir que ce nombre ne bougeait pas – pas même d'un iota – le rassurait au plus profond de lui-même.

Une chose qui restait toujours la même n'était qu'une ancre de plus, pour ne pas baisser les bras. Abandonner lâchement.

Pas que ses geôliers soient particulièrement violents avec lui – il devait sans doute s'estimer heureux de n'avoir que trois ou quatre bleus en plus d'une côte apparemment cassée – mais ils étaient oppressants. Ils rappelaient à Stiles l'aura imposante de Deucalion : ils n'étaient pas très grands – pour ceux qu'il avait pu voir – ni très musclés, mais ils avaient cette... présence.

Qui faisait battre son cœur trop vite et qui tétanisait ses muscles au premier geste esquissé dans sa direction.

Ils lui avaient posé des questions. Beaucoup de questions. Accompagnées d'énormément de menaces. Jamais envers lui – ils savaient comment le manipuler au mieux – toujours envers ses proches.

De plus, ils savaient.

Ils savaient pour sa relation avec Peter et avaient joué dessus. Pendant longtemps. Le laissant attaché, là, dans cette immense salle presque trop lumineuse comparée à sa cellule, lui brûlant la rétine à chaque fois et le laissant aveugle dès qu'ils l'enfermaient de nouveau. Appuyant là où ça faisait mal.

Timore [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant