LSN - Chapitre 4

66 5 17
                                    

Une sonnerie de téléphone me réveille. Je regarde mon téléphone et aperçois que c'est ma mère qui m'appelle. C'est vrai que j'ai donné juste aucune nouvelles depuis que je suis arrivée! Je m'empresse donc de décrocher...

- Allô ma chérie?

- Oui maman?

- Comment tu vas? Tout se passe bien? Tu t'es fais des amis? Tu fais bien attention à toi hein?

- Maman t'en fais pas dis-je en rigolant tout va pour le mieux

- Bien, je suis contente de l'entendre. Je t'appelle pour te dire qu'avec ton père on est en route pour prendre l'avion, on décolle aujourd'hui pour l'Espagne, je te tiens aux courant de nos escales!

- Pas de soucis maman! Bon voyage à toi et papa!

- Merci beaucoup! Bon je te laisse tranquille ma chérie, gros bisous

- Bisous maman

Bon ça y'est mes parents vont vivre leur rêve de toute une vie! Je suis heureuse pour eux même si j'aurais bien aimé faire un tour du monde, mais j'ai préféré leur faire un peu d'économie et de les laisser en amoureux.
Je regarde l'heure: il est 8h du matin... Bon bah quitte à être réveillée autant me lever. Je prend mes affaires de toilette et les met dans mon sac, je sors de la chambre discrètement pour pas réveiller les filles. Il me semble que le réveil est à 9h donc tranquille.

Dehors je vois Adrian qui bois un café ou un chocolat chaud, je sais pas trop. Je m'approche et lui dis bonjour.

- Bien dormi? Tu t'es réveillée tôt me dit il

- Oui super souris-je Dis moi, où sont les douches?

- Plus loin derrière, bah attend je t'y emmène.

Je lui souris, il finit son café d'une traite et on part en direction des douches.

- On a jamais vraiment parler nous deux

- Non c'est vrai, c'est dommage dis-je

- Elles sont juste derrière les rochers là devant

- Euh pourquoi elles sont si loin?

Il me fait un clin d'œil en faisant demi tour. Je me retiens de rire sans succès, et continue mon chemin. Ah non mais là vraiment! J'avais même pas pensé à ça! Cela dit c'est bien pensé même si j'espère ne pas en arriver jusque là.
En me rapprochant j'entends déjà deux douches d'allumées, il y'en à peine 10 en tout.
Une voix s'élève au moment où je ferme la porte de ma douche.

- Allez Adrian viens me sucer la bite bébé

Les deux rigolent et je me demande qui a dit ça... Jusqu'à ce qu'il répète "Adrian?"! Oh c'est pas vrai, c'est Maxime qui a dit ça! Vous savez celui qui m'a accueillit avec Julien à l'aéroport! Je pouffe de rire et déclare

- Mais bien sûr Maxime, avec plaisir

Un seul rire s'élève cette fois ci

- Oh mec t'aurais pas dû dit l'autre voix absolument morte de rire

Je rigole et l'autre gars dont j'ai toujours pas trouvé à qui appartient la voix dit

- C'est qui d'ailleurs? Avec un ton qui laisse supposer son sourire

- Olivia

La c'est Maxime qui rigole. Mais ils ont quoi?

- Bah alors Julien on dit plus rien? Pouffe Maxime

Late Summer Nights - M.ÖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant