Je m'accroche à la poignée de la porte. Qui est là ? Dans la même pièce que moi ? Je n'ose pas bouger, pas respirer. Je vais appuyer sur l'interrupteur. Il le faut. Je ne me sens pas prête à voir qui se cache derrière cette ombre. Je prend une grande respiration et tend le bras, mais la masse fonce sur moi, je me recroqueville sur moi même en glissant le long de la porte. J'attend le choc, j'attend de me faire frapper. Je sens un long frisson courir dans mon dos. Mais le coup ne vient jamais. Je me tente à ouvrir les yeux et tout paraît calme. Je ne comprend pas, il me fonçait dessus et puis plus rien. C'est vrai que j'ai remarqué qu'il ne faisait aucun bruit quand il se déplaçait. Un homme qui se déplace sans bruit ? Qu'est-ce que c'est ? Je me sens mal et ma gorge se noue. Je me touchai les poignets, les yeux dans le vide. Je n'arrive pas à prendre le dessus. Je suis folle. Complètement folle. Je m'allonge sur le sol, et rampe jusqu'à ma table de chevet. Tant de question se bouscule dans ma tête. Sur ma propre identité et sur ces événements. Je roule sur le côté. J'échange un regard inquiet avec mon réveil. Va t-il sonner aujourd'hui ? Je n'en sais rien. J'atteind enfin le bouton de ma lampe. La salle reprend des couleurs et l'ambiance paraît un peu plus détendus. La lumière réchauffe l'atmosphère. Je fais le tour de ma chambre pour vérifier qu'aucune présence de mauvaises augures fassent leurs apparitions. Il n'y a rien.
Je m'installe sur mon lit et croisai les jambes. Je pris le carton mais l'angoisse me saisis à la gorge. Pourquoi serait-ce quelque chose de positif ? En ce moment quoi qu'il se passe ça finit mal.Bon assez discuté. Je saisis les extrémités du carton et tire de toute mes forces, le scotch céda ce qui laissa apparaître une jolie petite boîte en bois. Je la sort du carton et ouvre le couvercle. Dans le creux de ce petit coffret se trouvait un tas de lettre colorée. Des petits autocollants étaient colés dans les angles. Je pris la première sur le tas et commença ma lecture :
Bonjour, ma belle princesse.
Rendez-vous ce soir minuit ,
Tu sais où bien-sûr.F
Toute les lettres étaient du même types. Elles avaient toutes servit à donner des rendez-vous. Cependant le lieu de celui-ci n'était pas mentionné. Enfin sur les dix premières. Cette histoire m'intrigue. Vu la saleté sur les lettres je pense que le coffre est là depuis un petit bout de temps, il devait appartenir aux anciens propriétaires de la maison.
Le reste de la nuit fut consacrée à éplucher tout les courriers. Je commençais à perdre espoir, mes yeux voulaient se reposer mais je ne leur en laissaient pas le temps. Je me force à continuer. Et de plus, j'ai assez dormis pour les quatre prochaine années à venir. Il ne reste plus qu'une petite pile de papier dorée et j'en aurait fait le tour. Je tourne les feuilles et les retournent, c'est presque comme un mécanisme. Je me laisse tomber sur le dos en soupirant. J'ai besoin d'un remontant. Je descend à la cuisine, mes parents sont là, attablés.
- Bonjour, dis-je.
- Salut Ash, c'est toi qui as fais tout ce boucan hier soir ?
- Euh, non, je n'ai rien entendu.
- Passons. Ce n'est pas important. Ton père et moi avons retrouvé de vieux amis à nous et nous sommes invités ce soir. On compte sur toi.
- Je serais là, m'exclamais-je avec un sourire faussement heureux.
Je me servis une tasse de café. Je ne mis aucun sucre et je remonte à l'étage. Je me replonge dans mes recherches. Une lettre attire mon attention. Une adresse. Je la note sur un calepin et déchire la feuille.
C'est un nom de lieu dit. J'ai cherché sur internet. J'ai l'impression que cela coïncide avec l'énigme de l'homme en vidéo.
Après quelque recherche sur internet je découvre qu'une pierre tombale au nom de quatre jeunes filles avaient été posé à côté d'un petit court d'eau. Sinistre.
Elles étaient ||||
Alison Lawrence, Gaëlle Turner, Lily Elder, Téa Carlton.
Tout paraît correspondre. Si c'était l'homme qui était là hier soir qui l'a mit dans le jardin ça ne m'étonnerais pas.
Un article mentionnait le fait qu'elle avait été tué sauvagement.
En ce Lundi 1er septembre, la petite ville de Cygis dans le nord de la France connaît un terrible drame. Quatre jeunes filles assassinées. D'après les sources du journal elles auraient été d'abord emmenées à l'écart de toute population puis leur agresseur leur a asséné quatres coup de couteau à deux endroits différents. D'abord dans la jambe pour faire souffrir la victime puis dans le coeur pour l'achever. Un mystère subsiste, comment tué les quatres demoiselles sans qu'aucunes ne tentent de s'échapper ? La police est sur l'affaire, il faut leur laisser faire leur travail.
Les jeunes filles ont déjà étaient identifiés, les prénoms resteront anonymes pour le moment. Quoi qu'il en soit faites attention à vous !L'article n'apprend pas grand chose cependant l'histoire ne tient pas la route. Aucune nouvelle information n'a été révélée depuis cette article, ils sont très peu nombreux. L'affaire à été étouffé. Je ne comprend pas.
C'est décidée je vais découvrir ce secret, ce soir je trouverais un moyen pour me rendre devant cette pierre tombale. Avec l'accord de mes parents ou non.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi Ashley ?
Misteri / ThrillerTERMINÉE " - Je n'y crois pas, Ash, tu l'as tué ! - Je l'ai fais pour toi chéri. " Quatre amies inséparables disparaissent l'été de leurs seize ans. L'affaire est oubliée depuis de longues années, quand une jeune fille arrive de Los Ange...