-Aller Haven! Dépêche toi nous allons être en retard pour le cinéma.
-Oui, oui j'arrive dans 1 minute.
Je le sais que j'ai oublier quelque chose dans ma superbe bordélique chambre. J'ai mes mitaine, mon manteau, j'ai mon argent au cas ou. Bref, je vais le savoir tantôt!
-bon, tu en a mis du temps ! Mais qu'est-ce que tu fessais ?
-Je crois que j'ai oublier quelque chose mais je ne sais pas quoi.
-À te connaître, tu as sûrement oublier ton billet! regarde dans ta poche.
Je regarde dans ma poche, et q'est-ce que j'y trouve? Mon billet de cinéma ! Une chance que j'ai ma chère Katryne! Je l'ai connu à la garderie, depuis nous sommes les deux inséparable du lycée.
-Une chance que tu m'as! Sinon tu serais dans le pétrin total.
🌹
Aujourd'hui c'est la journée mère, fille et ma mère Nadia m'invite au restaurant pour bruncher. La journée mère, fille est une tradition dans notre famille. Chaque dimanche ma mère et moi allons au restaurant pour le déjeuner ou pour souper. Qu'est-ce qui est plaisant avec cette tradition, sa nous permet de nous rapprocher, et nous nous racontons notre semaine car nous nous voyons pas longtemps parce qu'elle et moi sommes presque tout le temps occuper.
-C'est quoi que tu as appris cette semaine ma chérie ?
-Comme d'habitude, des mathématique, français... nous faisons de la révision. Toi, qu'est-ce que tu as fais au bureau ?
-Moi aussi comme d'habitude, du travaille, de la paprace.
Elle me fait un drôle de sourire comme un sourire qui veut tout avouer. Donc, je me lance.
-Qu'est-ce qui ne vas pas maman?
Elle soupir.
-Je sais que sa te mettre en colère mais avant de te le dire je m'excuse d'avance...
Je lui coupe la parole tout de suite et lui lance plein de question !
-Ne me dit pas que tu as repris avec le professeur de géo, ou tu as acheter un gros hamster diabolique!
-Non, non! C'est jusque dimanche prochain j'ai une réunion toute la journée, donc je pourrai pas venir au restaurant.
-Non tu ne peut pas ses notre journée mère, fille!
-Je le sais, mais c'est une réunion très importante!
Je ne parle plus. Je suis en colère contre ma mère, mais je ne veut pas la blesser, donc je me tais. Je tapote ma rôtie sans sortir aucun mot de ma bouche. Ma mère est très mal à l'aise de la situation donc elle me propose une idée pour se racheter.
-À la place nous pourrions faire une journée shopping entre mère et fille samedi?
-Je vais y penser.
VOUS LISEZ
Différente
ParanormalC'est l'histoire d'une fille nommée Haven et elle est une fille ordinaire comme les autres filles du lycée jusqu'au jour ou sa vie commence à changer et qu'elle voit des images dérouler dans sa tête et qui la bouleverse jusqu'au point de se cacher o...