Natsu Dragneel

519 37 4
                                    

Lucy: Je rêve, ou il viens de me faire un clin d'oeil?  Dit-elle un peu offusquer.
Levy: Je sais pas j'ai pas vue.

Penser de Natsu durant se cour:
Tiens ses pas la fille qui habite a côté  de chez nous? Mais pourquoi elle me regarde ? Ha! J'ai compris elle a  sûrement  eu le coup de foudre pour moi ! Pas étonnant!!
Prof : S'il vous plait prenez place.
Pourquoi se vieux me regarde?
Monsieur s'il vous plait on est pas dans un salon ici,mais une classe.
J'enlève mes pied en fessant éclater mon chewing-gum.
:Vous devez être monsieur Natsu Dragneel.
Natsu: Ouais
Prof: Bien allez jeter se chewing-gum tout de suite, ses interdit dans cette classe. Puisque ses votre premier jour je fais laisser, mais la prochaine fois que je vous vois avec un chewing-gum sa seras les mêmes règlements que tout le monde.Dit-il en pointant le tableau de règlement.
C'est quoi cette école de fou? Wow !! Retenu et directeur pour une gum! Ses vraiment stupide! Il a l'air d'attendre que j'ai jeter ma gum.

Flashbacks d'un peu plutôt se matin.
Père de Natsu:  Cette école est ta dernière, alors si tu te fais encore renvoyer tu iras a l'école militaire tu ma bien compris?
Mère de Natsu: S'il te plait, Natsu! Suis les règlement cette fois et surtout ne te bat pas! Promet-le moi! Sa mère avais les yeux pleins pleins d'eau 
Natsu: ouais! D'accord mam, je te le promet!
Fin du flashbacks
D'accord mam, je te laisserais pas tomber. Je me lève et va jeter ma gum. Durant le cours je sens qu'on m'observe et lorsque je me retourne je remarque que ses la voisine qui m'observe. Comment elle s'appelle dont, Lude, Luke,non ses pas Luke, Luxe, Luce. Ouais je pense que c'est Luce. Elle est pas trop laide cette Luce. Je fais lui faire plaisir. le cour fini je passe a côté de Luce et je lui fait un petit clin d'oeil. En me voyant elle deviens rouge. Ses sur, je dois lui plaire.

Retour a Lucy:
Lucy: non, mais pour qui y se prend.
Grey: calme toi Lucy, tu dois juste lui plaire, tsé tu est pas mal cute quand on te connais pas!
Lucy: comment sa quand on me connait pas?
Jubia: ouais, comment sa cute? Rouge de jalousie.
Grey: vous avez toutes vos charmes. Vous êtes toutes belle, mais chacun a de leurs façon.
Grey nous prend dans ses bras en nous chuchotant a l'oreille qu'on se complique bien trop la vie et qu'on devrais aller a nos cours.

Le Destin D'un AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant