La Rencontre

537 33 1
                                    

C'est vrai que je me complique trop la vie. Et puis je l'ai pas revue de la journée se Natsu. C'était sûrement juste pour me dire qu'il m'avais reconnu. Je fais m'asseoir dans la classe de mon dernier cour de la journée. Se qui fait mon plaisir parce que ce dernier cours et français. C'est bien le seule cours que j'aime et ses donc pour cela que sa me dérange pas de connaitre personne. Ha! Non ! Je le crois pas, se Natsu viens de rentrer dans ma classe et viens s'asseoir a cote de moi ...
Penser de Natsu:
Tiens si ses pas .. Ha! zut! C'est quoi son nom ... LUCE!! Ouais ses sa !! Elle est encore entrains de me regarder bon je fais allez m'asseoir a coté a va être heureuse.
Natsu: Salut! Luce c'est sa?
Lucy: C'EST LUCY..
Natsu :Ha ! Désolé Lucy!
Penser de Natsu:
Je pense que je me trompe a son sujet. Elle ne me regarde même pas et reste la les bras croisée.
Natsu: hem.. Dit est ce que tu voudrais après les cours me faire visiter la ville ? Je sais que tu habite a côté de chez nous je t'est vu durant mon déménagement et comme je connais personne ...
Penser de Lucy:
Est ce que j'ai bien entendu! Ses vrai que sa doit être plate tout seul! Je pense que je l'ai jugé peut être trop vite ! Il a droit a sa chance!
Lucy : Bien moi et ma gang on va dans ce bistro après les cours si tu veut venir !
Natsu: oui merci Luce!
Lucy: je t'ai déjà dit que c'est LUCY!!!
Natsu: je sais mais je préfère Luce!

Après les cours Lucy et Natsu marche en direction du bistro. Un silence règne.
Penser de Lucy:
Ouains .. Ses bien tranquille .. Le fait que c'est lui dans mon rêve me perturbe et je peut pas lui dire sa je fais par être bizarre.
Ils arrivent aux bistro.
Lucy: Salut !
Tout le monde regarde Natsu et Lucy un peu bouleversé par se qu'il voit!
Lucy: Natsu voici tout le monde, il y a Grey, Jallal et son petit frère Roméo, Luxus, Gajil, Jubia, Kanna, Erza, Mirajane et sa soeur Lisanna et Levy avec sa petite soeur Windy.
Lisanna: Natsu? Ses bien toi?
Lucy: vous vous connaissez?
Lisanne: oui! On était au jardin d'enfance ensemble,tu te souviens Natsu!

A suivre ..

Le Destin D'un AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant