Le lendemain matin, je me prépare tranquillement, ma mère m'a dit qu'elle réfléchira pendant la nuit à ma punition, en plus des 2 heures de colle à cause de Zach. En descendant pour manger, je vois mon frère adossé contre le frigo. Il a l'air tendu, je ne sais pas si cela a un rapport avec son problème de Fac ou pas. Ma mère descend, elle fait couler un café :
- Bon j'ai bien réfléchi à ta punition pendant la nuit, ce sera la suivante : privée de sortie le weekend prochain et pas de soirée chez Georges pendant 2 semaines.
J'accepte ma punition sans broncher, il est vrai que cela me déplaît, mais bon ma vengeance sera terrible auprès de Zach. Jules m'emmènes au lycée, j'essaie d'avoir des infos, sur pourquoi les affaires de Georges était chez moi hier et pourquoi sa moto était dans ma rue, il ne m'a pas envoyé de messages et en fin de soirée il n'a pas mentionné une venue à l'improviste chez moi.
- Dis-moi Jules est-ce que Georges est venu à la maison hier ?
- Non pourquoi cette question ? Dit-il hésitant.
- Non non comme ça, je voulais juste savoir.
Il a l'air complètement perdu et cela m'inquiète beaucoup....
Mon téléphone sonne :
*conversation téléphonique** - Allô, chérie je rentre tard ce soir j'ai une opération sur monsieur Peterson. Je vous ai mis des steaks à décongeler bisous à demain matin.
- d'accord bisous Mamounette.
- Embrasse ton frère pour moi gros bisous. *Je me prépare mentalement pour ma vengeance, je sens que Zach va devoir lécher...
Arrivée au lycée, je retrouve Georges à peine le temps d'échanger quelques mots que la sonnerie retentit.
- Gros bisous ma petite poulette à tout à l'heure.
- À tout à l'heure sale moche.
- Salut Amanda comment vas-tu ?
- Bien et toi ? Alors ta mère ne l'a pas trop mal pris pour les deux heures de colle hier soir ?
- Bah écoute ça va, puni quoi la base des parents. Dis-moi tu pourrais me rendre un service s'il te plaît ?
- Bien sûr quel genre de service ? Se dit-elle tout excité
- Est-ce que tu pourrais aller demander le cahier de littérature de Zach s'il te plaît ?
- Pourquoi faire? dit-elle curieuse
- Ahaa la curiosité est un vilain défaut très chère. Pour ton information j'ai une petite vengeance à faire !
- D'accord j'accepte à condition que ce soit drôle dit-elle.
- Oh que oui ne t'inquiète pas, rejoins-moi au toilette dès que tu as son cahier faut faire vite avant que le prof arrive
- D'accord à tout de suite !
Je viens à peine de finir détaler le Nutella qu'Amanda m'appelle. Je me précipite dans les rangs, donne le cahier à Amanda avant de lécher mes doigts, elle remet le cahier à Zach. Nous entrons dans la classe. Il et devant moi comme à son habitude. Il se croit meilleur alors monsieur se met devant moi pour me le faire comprendre. C'est tellement drôle dit moi ! Le professeur nous demande de sortir le cahier. Je me prépare mentalement et physiquement à ne pas rire, sachant que celui-ci n'est pas discret. Tout le monde ouvre son cahier quand j'entends Zach hurler et se retourner vers moi les mains pleines de Nutella. Je lui dis discrètement:
- Bon plus qu'un point entre nous et nous serons à égalité monsieur Hardy dis-je hilare.
- Sale garce tu vas le payer cher tu peux en être certaine !!
- Non mais où vous croyez-vous monsieur Hardy ? Ce n'est pas parce que l'un de vos parents se situe au sein de notre établissement que vous devez mettre les règles de côté elles sont aussi valables pour monsieur Hardy, pas de nourriture en classe !! Allez-vous laver les mains de suite !!
- Excusez-moi madame Blanchard, dit-il doucement.
Le cours continue sans aucun incident. L'heure du repas au self, je prends des raviolis lorsque quelqu'un renverse son plateau sur moi... et non... ce n'est pas Zach... Mais cette garce de Stacy qui rigole de plus belle accompagnée de ses deux petit chiens, je la bouscule ce n'est pas l'envie qui me manque de lui coller une droite à celle-là, mais par respect pour mon club je ne peux pas, c'est impossible. Je serre les poings sors de la cantine sans manger de toute façon Georges ne mange que dans 1h30 alors je vais partir au stade. Je vais à mon casier chercher mon sac de boxe, je passe à la boulangerie mange un croissant et part en direction du stade. Arrivée au stade je me change le plus vite possible pour aller me défoulée contre un petit punching ball...
Je déteste ces filles pour qui elles se prennent, elles se croient mature ou quoi !!
Quelques que minutes après mon arrivée un gars assez musclé rentre dans la salle, il est très sexy, de dos en tout cas...
Je continue mon entraînement quand j'entends une voix dans mon dos qui ne m'est pas inconnue...
Une main se pose sur mon ventre :
- Il faut toujours être en tension jeune fille, c'est la clé de la réussite lors d'un combat, sachant que vous n'êtes pas très grande. Frapper la première en espérant que vous êtes rapide dit l'homme dans mon dos.
- Merci répondis-je sans trop savoir si je dois me retourner ou bien continuer mon enchaînement en prenant soin d'y intégrer les indications de ce cher monsieur ! Je décide de me retourner, je suis choqué ... ... comment cela est-il possible ????
Ce chapitre est assez court mais j essaierai de garder à peut prêt la même taille que les deux premiers pour les autres , bien évidemment cela dépendra de ce que j'ai à direJ'espère que ça vous plaît Kiss Kiss
VOUS LISEZ
Les revelations
Romancecette histoire ne sera pas celle a laquelle vous vous attendez le lecteur sera surpris a chaque chapitre car il pensera avoir deviner ma vie, mais non c'est faux je suis beaucoup trop complexe pour ça