Chapitre 4

51 1 0
                                    

* Chace Crawford en multimédia *

Je me retournai alors pour repartir mais percutai quelque chose : « pitié dites moi que c'est une statue » pensais-je sachant très bien que ce n'étais pas possible.

Et j'avais raison, ce n'était pas une statue....

***************

Je voulu lever les yeux pour voir qui avait eu l'audace de m'arrêter, moi, une vampire impériale, pensant que ce serais un autre vampire un peu vagabond. Mais en les levant, je fut soudain éblouis pour une lumière si puissante que je du mettre mon bras devant en protection : « Cet imbécile m'a fait tombé mes lunettes de soleil » râle-je intérieurement. Je cherchai mes lunettes a l'aveugle, lorsque je senti une main se poser sur mon épaule :

- Tiens je pense que c'est ça que tu cherches, entendis-je tout près de mon visage.

- Merci, soufflais-je doucement lorsque je senti me lunettes se poser dans ma main.

- Tu as des yeux tellement magnifiques, l'entendis-je souffler.

Je ne répondis pas et les mis à la hâte pour enfin voir qui m'avait bousculé. Je fut très surprise lorsque j'aperçus un grand jeune homme, accroupis devant moi. Une mèche de ses cheveux bruns clairs tombait a côté de son oeil gauche, gris comme ceux des loups, son visage carré et bien dessiné affichait des traits tendus, signe de son inquiétude. Son corps musclé et imposant était penché vers moi, je voyais les muscles de ses bras se contracter sous son poids; qu'est ce qu'il est bien foutu, il est si beau... Une de ses grandes mains était posée a plat a côté de moi, tendis que l'autre était délicatement posé ... sur le bas de ma cuisse !!

Je sorti d'un coup de ma rêverie et me reculai brutalement en repoussant sa main. Ce beau jeune homme avait beau être bien foutu, il était avant tout un humain ça ne faisait aucun doute ! Et en me laissant approché de si près j'ai pris le risque de me faire repéré. Et si c'était un chasseur ?! il y en a peu mais ils sont tout de meme bien la.

-  He attend n'est pas peur je ne compte pas te faire de mal, mais tu es glacé, tu as froid ? je te prête une veste si tu veux, me dit-il gentiment.

« fais lui croire que c'est le cas pour ne pas qu'il se pose de question » me dis mon subconscient.

- Oui j'ai un peu froid, dis-je en feignant d'avoir des frissons. D'ailleurs je dois rentrer chez moi.

- Non attend prend ma veste sinon tu risques de tomber malade.

- Non franchement ce n'est pas grave....

Mais il enleva sa veste en cuire et me la mit sur les épaules avant que je pu finir ma phrase.

- ... merci, dis-je doucement en sentant le rouge me monter aux joues. Oui je suis un peu timide, même si je suis une des filles vampires les plus désirés au monde, je n'aime pas le regard des gens et suis facilement intimidée par les grands inconnues beaux gosses.

Il se releva, me révélant la musculature parfaite de son torse et de son ventre, moulés sous son t-shirt, puis me tendis la main. Je savais qu'il voulait seulement m'aider à me relever, mais je ne le connaissais pas et ne savais pas si il était un simple humain ou un chasseur, je me relavai donc sans son aide.

C'est seulement lorsque je fus debout face a lui que je pus voir son regard sur mon corps, ce qui me fit rougir sur le champs. On se regarda ainsi quelques instant sans prononcer un mot, aucun de nous deux ne voulait arrêter ce silence pleins de questions et de mystères. Puis du monde commença à arriver, je fus surprise et regardai l'heure sur mon téléphone. J'avais un message de ma soeur qui me disait d'aller la voir après être rentrée, et un de mon frère me demandant ce qui s'était passé dans le salon. C'est lorsque je vis qu'il était 7h que je fus surprise, le temps s'était écoulé à une vitesse incroyable, je ne l'avais pas vu passé. Il fallait que je parte, que je rentre à la maison.

- Je vais rentrer chez moi, il commence a faire tard, dis-je.

- Mais il est 7h du matin, répondit-il surpris.

- Oui... je... je sais mais heu... je dois rejoindre ma famille pour le heu... pour manger ensemble.

- heu okay, ba laisses moi te raccompagner alors.

- Non ! Rétorquais-je un peux trop rapidement je pense. Je dois vraiment rentrer vite et puis je n'habite pas en ville.

- Mais...

Il se fit bousculer par quelqu'un ce qui détourna son attention quelques secondes, pile ce qu'il me fallut pour m'éclipser discrètement.Je me cachai derrière une maison et jetai un coup d'oeil dans dans la rue. Il me cherchait désespérément... Quel dommage qu'il ne soit pas vampire, il est si gentil et si beau !

"Pffff, je crois que je suis vraiment destiné a me marier avec ce débile de liam" pensais-je. Puis je parti enfin en direction de chez moi le sourire aux lèvres en repensant a ma petite excursion.

******************

Heyyy enfin le chapitre 4 .....ca y ai la rencontre est faite !

vous aimez le bel inconnu ? C'est lui en multimédia 😊

à votre avis vont-ils se revoir ?

pensez-vous qu'il a des soupçons a propos d'elle ou non ?

Et une dernière question est ce que vous voulez avoir d'autre points de vue que celui d'Hanna ?

Voilà mes chamallows, j'espère que vous aimez toujours autant l'histoire même si c'est seulement le début 😉 bisoooouuuuus 😘

Naturellement différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant