PDV Mira
Je vois Natsu et Lisanna parlé. AAAAAAAAAH sa m'énerve. Et cette Lucy qui n'a rien d'autre a faire que se trouve un petit ami. C'était pas prévu sa, mais alors la pas du tout. Et que ce qu'il attends Natsu pour casé la figure a l'autre. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot le Nalu va naître et c'est leurs destin. Personne ne se mettra en travers de mon chemin. Moi, Mirajane Strauss, aléas la démone de l'amour je fait la promesse au dieu de l'amour que Natsu et Lucy terminerons leurs vies ensembles. Et que je deviendrais tata, et que je verrai des petits bébé NaLu m'appeler tata mira
(et elle part dans son délire)
________PDV Natsu
Non je n'ai pas du tout mais alors la pas du tout envie que mira se mêle de mes histoire. Alors comme je panique je cherche mira du regards et la je la vois en train de me regardé. Mais genre le regards qui vous fais peur, mais pas plus que Erza, bref, elle nous regardent avec un regards noir. A se moment la je peu vous dire que je flip ma vie je me suis dit c'est bon elle sais tout. Mais quand je la vois avec des cœurs a la place des yeux, j'ai compris qu'elle était en train de nous faire un de ses délire. Bon revenons à nos moutons......
J'étais en train de faire quoi moi encore j'ai oublié.Lisanna: alors c'est décider.
Moi: De quoi?
Lisanna: Tu as déjà oublié? Je vais dire a Mira-nee que tu es amoureux de Lucy.Maintenant ça me reviens.
Lisanna: MIRA-NEE!!!
Non je vous en supplie faites que se soit un rêve...
Euuuuuh non un cauchemars. Et voila mira qui se ramène en flèche.
La chance n'a jamais été avec moi, il fallait s'en douté que mira, aléas la démone de l'amour allait se mêle de mes histoire de cœur. Mais je suis assez content que elle soit impliqué la dedans. Parce que la seule qui peu réussi a mettre quelqu'un en couple c'est bien mira. Enfin si elle se mets a fond dedans bien-sûr. Mais je crois pas que je lui dirait un jour que je suis content qu'elle se mêle de mes histoire, vous imaginer si je lui dit ça. C'est fini pour moi elle va contrôlé ma vie.Mira: alors Lisanna, c'est pour quoi?
Lisanna: en faites.......~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde.
J'espère que vous allez bien, et que vous aimez lire mon histoire. Comme d'habitude j'essaierai de posté la suite le plus vite possible. Et encore merci.
😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Je t'aime plus que lui.
FanficJe l'aime tellement que je pourrais en mourir. Mais malheureusement elle sort avec quelqu'un d'autre, même si je lui ai dit que elle m'appartenait et que je ne la laisserais avec personne d'autre. Je ferais tout pour que je sois avec elle. Ma Luce...