16) À une personne qui ne se trouve pas dans votre pays.
Je pourrai l'écrire à certaines personnes mais j'en vois pas l'utilité17) À la personne que vous voudriez être.
Je suis qui je suis et je fais avec.18)
Célia,
Oh la la, je ne sais pas quoi te dire.
On s'est rencontré le premier jour de la rentrée de moyenne section. Comment ne pas m'en rappeler ?
Ah la la notre rencontre était tellement.. J'ai même pas de mot.
On a tout de suite accrochée. Même prénom, même passion, même caractère, c'était jamais l'une sans l'autre. Inséparables et les gens l'avait compris. 4 ans à toujours être fourrée ensemble.
Et puis t'es partie, t'as déménagé. Je m'en rappelle de nos adieux déroutants. Des litres de larmes versées.
L'année est passée et on continuait de se voir presque 2 fois par mois, puis, tous les mois, tous les deux mois.. Avec les années, le temps passé ensemble se réduisait.
2 ans qu'on ne s'est pas vu
Alors oui on parle par message, de temps en temps mais ce n'est plus pareil.Mais, tu te rappelles de nos heures au téléphone ? Est ce que tu te rappelles de Mélanie ? Tu te rappelles d'Arthur ?
Et tu te rappelles de la fois où je me suis agrafée le doigt alors qu'on était sensée dormir et qu'il était 2h du matin ? On avait tellement rigolé cette nuit.
Et tu te rappelles de la fois où on a regardé LOL' ?
Et la fois où dans ta piscine je m'étais prise le masque de ton petit cousin dans la tête et que j'avais eu un coquard ?
Ou encore celle où je t'apprenais à jouer du piano ?On a vécu de tellement de chose.
Et je me rappèlerai toujours de la fois, où, le jour de mon anniversaire t'étais venue et tu m'avais offert ce collier. Tu m'avais dit qu'on était sœur de cœur pour toujours. Ça peut paraître niais, pathétique mais cette journée je m'en rappèlerai toujours.Et puis je revois notre conversation où on s'est rendu compte que rien n'était pareil. On avait nos amis chacune de notre côté, notre vie.
Malgré tout on s'est promis que notre place dans le coeur de l'autre ne changerait et qu'on est sœur de coeur et ce, à jamais.Je t'aime Célia.
VOUS LISEZ
Fly Away 2
PoetryJ'écris pour ne pas exploser dans ce monde si vaste J'écris pour ne pas avoir à avouer Certains penseront que c'est lâche D'autres penseront qu'il y a du courage J'écris juste pour ne pas avoir à parler Aimez, n'aimez pas La liberté vous connaisse...